
Avis EL HOLDING
Il est proposé un CDI Boucher, 35 à 42h, salaire selon profil.
Gros focus sur la “tenue du rayon” et le développement du chiffre d’affaires, en plus du découpage/parage et du respect strict hygiène/chaîne du froid. En avantage principal, le volume horaire semble modulable (35 à 42h), donc potentiellement adaptable selon l’équipe et la charge.
Je trouve que les exigences sont élevées pour un salaire non affiché : avis d’employés/anciens, la pression sur les ventes est forte et la rémunération reste correcte ?
Au cours des 12 derniers mois, EL HOLDING a publié 4 offres d'emploi - soit 100 % de plus que la médiane des entreprises à Mérignac (2 offres sur la même période).
Le poste le plus recherché était boucher.
Laissez un avis anonyme à propos de EL HOLDING
Bonjour à tous ! Cela fait un bon moment qu'on n'a plus entendu parler de EL HOLDING, le forum est devenu bien silencieux. Est-ce que tout roule sans problème ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être discutées ?
Qui a mieux géré les périodes de rush : EL HOLDING ou SOCIETE CIVILE PEES MARTIN ?
Cartographie de EL HOLDING
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI