OUTILLAGE ARMOR

42 RUE LEDRU ROLLIN, 44200 NANTES

Avis OUTILLAGE ARMOR

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de OUTILLAGE ARMOR ?

Que voulez-vous savoir sur OUTILLAGE ARMOR ?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, OUTILLAGE ARMOR ou SEPTI?

Est-il vrai que OUTILLAGE ARMOR s'occupe de fabrication de lampes à souder?

J'ai entendu dire que fabrication de couteaux et de lames tranchantes pour machines ou pour appareils mécaniques est l'un des domaines d'activité de OUTILLAGE ARMOR. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que LE QUINTESENS est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à OUTILLAGE ARMOR?

Les enfants des employés OUTILLAGE ARMOR reçoivent-ils des soins pendant COVID-19?

J'ai entendu dire que fabrication de lampes à souder est l'un des domaines d'activité de OUTILLAGE ARMOR. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en COMAPACK qu'en OUTILLAGE ARMOR. Est-ce vraiment comme ça?

enzo

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de OUTILLAGE ARMOR ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

florent

Tu devrais obtenir ces informations directement dans OUTILLAGE ARMOR, mais jusqu'à récemment, il était 2 074 000 EUR euros.

enzo

Dans l'ensemble, merci.

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

J'aimerais savoir plus d'infos sur OUTILLAGE ARMOR. Savez-vous si cette entreprise offre des heures de travail supplémentaires?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez OUTILLAGE ARMOR? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Nous espérons de nouvelles infos.

OUTILLAGE ARMOR Questions fréquentes