JET AVIATION FRANCE

23 RUE DU ROULE, 75001 PARIS 1

Avis JET AVIATION FRANCE

J'hésite à commencer à travailler pour JET AVIATION FRANCE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur JET AVIATION FRANCE ?

Camille
Date de l'expérience: 2022-12-06

Bon environnement de travail, avec une culture pragmatique, efficace et professionnelle

Aurélie

Quel genre de profil engagent ils en général ? que recherchent ils ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Je ne connais pas assez bien anglais. Est cette langue requise sur le poste de chef dans JET AVIATION FRANCE?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de moteurs d'aéronefs est l'un des domaines d'activité de JET AVIATION FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

réparation et l'entretien d'aéronefs fait-elle partie de JET AVIATION FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans JET AVIATION FRANCE ou dans AERTEC? Quelle sont vos expériences?

AERTEC, comme JET AVIATION FRANCE, a-t-il toujours des ordres de réparer des avions?

Effectuez-vous des tests de contrôle de vol après avoir réparé un avion?

Parlez-vous l'anglais? Connaissez-vous excel, word? Veuillez nous contacter via indeed, nous recrutons à Paris

Apparemment, dans PLANET INTER, ils offrent interessement plus attractif que dans JET AVIATION FRANCE. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

Salut! Est-ce que qqn de vous connait bien JET AVIATION FRANCE? Quelles conditions du travail propose cette entreprise?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

JET AVIATION FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez JET AVIATION FRANCE . Nous serons reconnaissants pour chaque info.

La rotation est-elle dans JET AVIATION FRANCE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Technicien et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Un autre recrutement dans JET AVIATION FRANCE, cette fois pour le poste Magasinier.

JET AVIATION FRANCE Questions fréquentes