DEMAIN UN AUTRE JOUR

1 RUE GUGLIELMO MARCONI, 31400 TOULOUSE
Services de TI

Avis DEMAIN UN AUTRE JOUR

Quelle est l'adresse de l'entreprise DEMAIN UN AUTRE JOUR ?

Que voulez-vous savoir sur DEMAIN UN AUTRE JOUR ?

Date de l'expérience: 2022-01-28

Gestion humaine inexistante. Rapport avec les employés lamentable et souvent malsaine. Développeurs passez votre chemin, technologies rustiques et process mal encadré avec aucun espoir d'amélioration.

ridicule

Aude

Bonjour , je voudrais bien comprendre votre avis , pourriez être plus explicite ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

COVID-19

DEMAIN UN AUTRE JOUR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Date de l'expérience: 2020-04-01

Pas pour tout le monde

Christelle

Cela veut dire quoi dans le quotidien ? Qui est autorisé à faire du télé travail exactement ?

Date de l'expérience: 2022-12-05

Si tu es développeur, pas de soucis.
Si tu es dans l'équipe support tu oublies

Christelle

ah bon ? Pourquoi tu ne peux pas faire le support en télétravail, ils traitent les gens différemment ? C'est inadmissible quand même

Date de l'expérience: 2022-12-12

Officiellement "tu dois être dispo 10%% du temps si jamais tu as une coupure de courant ou d'internet tu ne peux pas l'être"

Christelle

Le service RH accepte ces disparités ?? Vous n'avez pas un CSE pour pouvoir régler le problème à l'amiable

Comment DEMAIN UN AUTRE JOUR tente-t-elle de prévenir les licenciements en créant un environnement de travail favorable et en favorisant le développement de ses employés ?

Quelle est la valeur nominale des tickets restaurant offerts aux employés de DEMAIN UN AUTRE JOUR ?

Quels types de garanties DEMAIN UN AUTRE JOUR propose-t-elle pour ses produits ou services, et sont-elles clairement expliquées ?

Comment DEMAIN UN AUTRE JOUR forme-t-elle ses nouveaux collaborateurs à Toulouse pour les aider à prendre de bonnes décisions et à interagir de manière efficace ?

Est-ce que le software de KELEO SOLUTIONS se vend mieux que celui de DEMAIN UN AUTRE JOUR?

Je suis capable d'utiliser photoshop. Particulièrement intéressé par l'emtreprise à Toulouse. Vous connaissez une entreprise qui a besoin des nouveaux employés expérimentés ?

J'ai entendu dire que DEMAIN UN AUTRE JOUR offrait déjà depuis longtemps carte carburant. Comment est-ce en L ALIMENTATION?

J'ai entendu dire que applications logicielles est l'un des domaines d'activité de DEMAIN UN AUTRE JOUR. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans mon entreprise à technicienne, ils paient peu. Comment est dansDEMAIN UN AUTRE JOUR, 2900 € est-il possible?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée O2 TOULOUSE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en DEMAIN UN AUTRE JOUR?

DEMAIN UN AUTRE JOUR a rendu disponible Technicien à nouveau le 2022-04-22.

DEMAIN UN AUTRE JOUR recherche actuellement un Technicien.

DEMAIN UN AUTRE JOUR Questions fréquentes