Avis G I P ASSISTANCE
A fuir !! Mon fait sortir de l armée en promettant une embauche ! Une fois la saison passée ainsi que la PEA , on vous dit, désolé y’a pas d embauche…, reconversion prise en charge, salaire maintenue durant les 3 mois par l armée, tout benef pour eux….., méfier vous camarade !
À quel poste travaillais-tu ici ? Quand cela s'est-il passé ?
A proximité se trouve une entreprise qui a le nom SIDO, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que G I P ASSISTANCE?
Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur G I P ASSISTANCE depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un travail comptent sur votre soutien.
les vols de tourisme (excursions aériennes) fait-elle partie de G I P ASSISTANCE? Sinon, que fait cette entreprise?