Avis FEUILLETTE
Galette des rois...première fois et dernière fois que nous achetons une galette des rois chez eux
Pâte feulletée grasse..frangipane compacte..
C est on 0 pointé..!!
Pourrait-on savoir à quand remonte cet achat et s'il y avait d'autres variétés disponibles chez FEUILLETTE ?
Les produits sont de qualité mais une attente inadmissible. Les employés sont des alternants sans aucune expérience non aidés par leur tuteur. Ne savent pas choisir le bon format de boîte pour 2 gâteaux... ignore comment fonctionne la caisse. Résultat : 25 minutes d'attente pour acheter 2 pâtisseries. Une honte. Organisation à revoir totalement.
Selon vous, quelles mesures pourraient être mises en place pour améliorer la formation des employés et réduire les temps d’attente en caisse ?
Les former un minimum, ne serait-ce pour savoir quel format de boîte utiliser pour 2 Gâteaux... et faire plusieurs files d'attendre. 1 pour le pain et une autre, pour les pâtisseries...
Feuillette recherche un Responsable boulanger passionné!
Coordination de l'équipe et gestion des matières premières avec un œil sur la qualité et les normes sont essentielles. Expérience en management requise pour garantir l'efficacité et la motivation de l'équipe.
Les attentes sont-elles justifiées par les avantages? Des retours d'expérience sur la gestion dans cet environnement?
Bonne emtreprise
Patron bipolaire, harcèlement moral sur les employés avec une pression des responsables sans arrêt
est-il possible d'acheter du pain rassis beaucoup moins cher ?
les salariés portent-ils des masques et des gants ?
Les salariés n'obtiennent-ils pas de bonus ?
Des changements dans les critères de prime ont-ils été mis en place chez FEUILLETTE face à ce nouveau SMIC ?
Entre FEUILLETTE et BOULANGERIE FORMOSA, laquelle s’adapte mieux aux évolutions du marché du travail ?