Avis Adevinta
Quel est votre avis sur le prix des pièces de rechange et des consommables chez Adevinta ?
Très mauvaise expérience.
A l'inverse des valeurs affichées pour attirer les candidats.
Management déshumanisé sans accompagnement
Evolution des salaires sans équité et en fonction de la direction du service qui est le plus souvent très junior.
Travailler en tant qu'analyste marketing chez Adevinta semble être une occasion passionnante pour ceux qui possèdent une bonne compréhension du marketing numérique et des outils d'analyse de données. Cependant, est-ce que Adevinta offre des opportunités de formation supplémentaire pour les employés qui souhaitent renforcer leurs compétences dans des domaines spécifiques tels que SQL ou la visualisation de données avec Power BI ou Tableau ?
Et sinon faire de la rétention d'argent illégalement ça vous pose pas de problème ?! Enfin service injoignable j irais déposé plainte vendredi au tribunal de commerce
Croisez-vous que l'axer sur les résultats est bon ?
le service offert se dégrade. On vit bien que maintenant le bon coin est devenu un site impossible à consulter. les informaticiens l'ont dégradé en permettant une publicité envahissante. Il n'y pas aucune fluidité dans l'affichage des pages
Y a-t-il un employé de Adevinta qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.