CANELLA BEACH

POINTE DE LA VERDURE, 97190 LE GOSIER
SIREN: 378569271 SIRET: 37856927100018 Téléphone: +33 5 90 90 45 75
Hospitalité et tourisme

Avis CANELLA BEACH

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CANELLA BEACH ?

Que voulez-vous savoir sur CANELLA BEACH ?

Mme DENTY
Date de l'expérience: 2022-10-07
Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de Serveuse en restauration

L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise. Durée de l'entretien d'embauche : de 30 minutes à 1 heure. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : moyen. Le processus de recrutement a été court.

Je ne sais pas, il faut voir le responsable face à face

Renaud

mais vous y avez obtenu le poste ? vous avez bcp d'expérience en tant que serveuse ?

Est-il vrai que l'entreprise HOTEL JEHAN DE BEAUCE donnent plus de bons pour les vacances que CANELLA BEACH?

Apparemment, CANELLA BEACH a une meilleure image sur le marché du travail que AUBERGE DE LA BOISERIE. Est-ce vraiment comme ça?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières CANELLA BEACH ou HOTEL DU PORT?

Les employés de CANELLA BEACH ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Les clients de l'hôtel CANELLA BEACH peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Est-ce que vous travaillez dans CANELLA BEACH de Le Gosier? Pouvez-vous me dire quels sont des avantages de travail proposés par elle?

andre

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans CANELLA BEACH?

gaelle

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans CANELLA BEACH?

andre

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Parlez de CANELLA BEACH en bref - bon argent et bonne ambiance

Pensez-vous que CANELLA BEACH pourrait apporter des changements pour améliorer le confort de son personnel? Parlez dans un commentaire, aidez l'entreprise à grandir et à s'améliorer.

Réceptionniste En Hôtellerie est recherché!!! Vérifiez l'offre de CANELLA BEACH.

CANELLA BEACH Questions fréquentes