Avis SANTERRE 2000
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Rémi
Comment est actuellement la situation au travail chez SANTERRE 2000 ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Léon
Une opportunité s'ouvre pour un Cariste - Agent Logistique chez SANTERRE 2000!
Poste saisonnier de 8 mois avec un salaire horaire de 12,51 € brut. Travaille en intérieur et extérieur, nécessitant un CACES R489 Catégorie 3 et expérience en logistique. Exposition à basses températures, avec missions de chargement, déchargement et contrôle.
Comment sont les conditions de travail et la gestion du froid dans ce rôle? Des retours sur l'ambiance et la culture de SANTERRE 2000?
Didier
Je voudrais demander si le travail dans SANTERRE 2000 implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans SYMBIOSE BEAUTE?
Entreprises similaires dans la région