CCSP PARFUMS

ROUTE D HALLU, 80320 CHAULNES
Conseils et services aux entreprises

Avis CCSP PARFUMS

D'autres entreprises paient plus que CCSP PARFUMS ?

Que voulez-vous savoir sur CCSP PARFUMS ?

Love
Employé
Date de l'expérience: 2023-11-22

Usine qui 1 du potentiel si elle serais mieux direger si il meterais à la tête de cette usine des humain et non des monstre pour les intérimaire cet un cauchemars les yeux ouvert je pense dans la région cet l'usine qui rassemble autent de témoignage négatif et tous dise la m aime chose les boîte d'intérim reçoive des pleinte à tout va de gens qui ce sont sauve de cette usine je pense il faudrais cette usine reçoive la visite de l'inspection du travaille avec tout les témoignage du connue avec la même esperience de cette Boite beaucoup on très mal vécu cette esperience de boule au ventre de mal hause de souffrence la il faut sonne la cloche et une enquête soix fête cat apart le comportement de la direction et de certaine cdi e tu bonnet vers le boulot et très bien la diversité la change si ta tête passe de oouvoir progresser je dit bien ta tête passe de bonnet vers apeller les dragon peuve vite faire de toi le souffre douleur une usine entier beaucoup de gens sont encore traumatisé d'être passer dans cette lieu de travaille courage à celle qui non aucune porte de sortie qu'il sont obligé dalle travaille avec la boule au ventre courage à cet fills humaine et au autre je vous dit le mal ce Peye toujours et le jours où quelqun ce penchera sur cette usine beaucoup chose von changer

Mano
Date de l'expérience: 2023-03-21

Qu elle marque de parfum

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 215 visiteurs uniques

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 600 € à 2600 €. Combien pouvez-vous retirer en CCSP PARFUMS?

La connaissance d'anglais peut-elle vous aider à obtenir ce poste:Resp. Supply Chain F/H Voulez-vous savoir plus d'informations? Cliquez ici:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=720e8f7d4dc968be&fccid=e14070a2aea02b6b&vjs=3

CCSP PARFUMS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

À votre avis, est -ce que CCSP PARFUMS peut-elle offrir un salaire compris entre 800 € et 2300 €, comme le font des entreprises similaires?

Cela faisait longtemps que je n'avais pas rencontré une entreprise qui proposerait une commande de départ, mais je veux m'en assurer. Quel type de contrat vais-je obtenir avec CCSP PARFUMS pour la période initiale? Il s'agit de la agent de maintenance. Peut-être savez-vous si une autre entreprise, de préférence dans Chaulnes, offre un tel emploi?

Je vous invite à rejoindre - nous sommes à Chaulnes.

CCSP PARFUMS donne le contrat de travail dès les premiers jours et STEPHANE VERMERSCH après la période d'essai. C'est vrai?

À quoi ressemble la journée de travail dans CCSP PARFUMS?

Est-ce que CCSP PARFUMS vous donne des sentiments positifs?

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions de produits de CCSP PARFUMS. J'attends vos commentaires.

Est-ce que l'emploi a des avantages? Donnez votre avis sur la société CCSP PARFUMS et écrivez quel type d'employeur elle est.

Dites nous s'il vous plai si le travail à distance est possible chez CCSP PARFUMS?.

Agent De Conditionnement est recherché!!! Vérifiez l'offre de CCSP PARFUMS.

Voulez-vous devenir RESP.SUPPLY CHAIN F/H? Postulez pour ce poste à Chaulnes.

CCSP PARFUMS Questions fréquentes