COLOR MA MAISON

Fretin
Évaluation 3.3/5

Avis COLOR MA MAISON

3.3

Le salaire moyen dans l'entreprise COLOR MA MAISON est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur COLOR MA MAISON ?

Lucie
Date de l'expérience: 2021-03-17

Travail soigné et de qualité. Bravo!

Célia

Votre commentaire parle au sujet de quel type de travaux ?

Dom
Date de l'expérience: 2021-03-17

Question aux employés:
Métier très interessant, équipe sympa

Laëtitia

Vous travaillez chez COLOR MA MAISON ? Si oui, est-ce que l'expérience professionnelle est nécessaire pour y être embauché ?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en COLOR MA MAISON ou MASSON PASCAL?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de COLOR MA MAISON. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de COLOR MA MAISON et combien de personnes en ECO PEINTRE PHILIPPE HERAUD?

Est-il vrai que COLOR MA MAISON s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Que propose COLOR MA MAISON par rapport à la pandémie du COVID-19

Marie

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. À mon avis, le rythme de travail chez COLOR MA MAISON peut être décrit comme Rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de COLOR MA MAISON. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de COLOR MA MAISON une note 10. En général, je travaille 8-16 heures. Est-ce que je croie au succès de COLOR MA MAISON ? Bien sûr que Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Je travaille chez COLOR MA MAISON depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui

Savez-vous si le travail dans COLOR MA MAISON est-il plus important que celui dans MAZOT DU MONT?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Cette entreprise est très dynamique. Travail bien fait, toujours à l'heure, 3

mickael

Connaissez-vous le NIF de COLOR MA MAISON? Je ne trouve nulle part.

Savez-vous que la situation actuelle est stable dans l'entreprise COLOR MA MAISON? Est-ce que je peux postuler pour un emploi chez eux?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez COLOR MA MAISON? Votre opinion est importante!

COLOR MA MAISON Questions fréquentes