Vous naviguez sur la 4 page des avis à propos de GROUPE AMILYS. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Iliès
Tiers
Date de l'expérience: 15-12-2023

Nous avons sommes très satisfaits du service d'Amilys, les techniciens ont fait le nécessaire dans les temps, malgré la météo.
Nous recommandons vivement cette entreprise !

Damien
Tiers
Date de l'expérience: 10-11-2023

Je recommande cette entreprise ! Les techniciens ont été très professionnels et très sympathiques. Merci à vous

Christophe
Tiers
Date de l'expérience: 05-12-2023

Installation parfaite, je n'ai rien à dire ! Les installateurs ont été rapides et efficaces et ont laissé les lieux très propres à leur départ. Ma pompe à chaleur fonctionne parfaitement, je recommande cette société les yeux fermés.

robert Martineau
Date de l'expérience: 19-10-2022

mon installation pac a été realisé en octobre 2022 et depuis toujours pas de prime renov.3000€ et prime cee 2000€ après.. contact avec la personne qui ma démarché (qui ma dit vous allez bientôt la toucher ..septembre 2023) depuis toujours rien par contre je rembourse.. attention ne vous faite pas piéger par de belles paroles

Mansjf
Tiers
Date de l'expérience: 20-12-2023

Merci à toute l'équipe et principalement à Youssef et Amin pour leur professionnalisme dans l'installation de mes panneaux voltaÏques et aussi leur gentillesse.

Pierre M
Tiers
Date de l'expérience: 02-11-2023

Très bien accompagné de la pose jusqu'à la demande de prime, je n'ai quasiment rien eu à faire. Nous sommes trés satisfaits de notre installation de pompe à chaleur air eau et sommes impatients de voir les économies arriver !

Mathilde
Date de l'expérience: 05-09-2023

Oui je confirme, les équipes sont au top sur les chantiers, rien à dire !

Sandrine
Tiers
Date de l'expérience: 25-05-2023

personnel très professionnel, travail soigné chantier propre .je recommande

Nadine Pouytes
Tiers
Date de l'expérience: 11-10-2023

Équipe très sympathique et professionnelle à l écoute des clients
Le commercial Nicolas m a bien renseigné sur les panneaux photovoltaïques et ma donné precisions et conseils tres judicieux
Les poseurs ont réalisé un travail très soigné et laissé le chantier très propre.Merci à tous ainsi qu aux personnes qui répondent au téléphone très rapidement et toujours aimablement

Jean François TRUSSANT
Tiers
Date de l'expérience: 13-09-2023

Amilys très correct :
ponctualité, discrétion et propreté pendant et après les travaux.
Dialogue courtois
Non envahissant.
A l'écoute.
Travail bien fait.
A recommander

alice jouberteix
Tiers
Date de l'expérience: 19-10-2023

Très professionnel de superbe personne du début jusqu’à la fin je reconnais fortement

Henri et Stéphanie
Tiers
Date de l'expérience: 15-08-2022

Je recommande Amilys sans hésiter ! Les produits sont efficaces, nous les avons installés depuis plus d'un an et sommes très satisfaits. Rien à dire sur leur travail, les techniciens sont pros et sympathiques

claude
Date de l'expérience: 11-07-2023

pour moi c'est une societe serieuse respecte les rendez-vous et fait un travail tres parfait et tres contant de cette societe amilys

Christophe
Tiers
Date de l'expérience: 19-07-2022

Expérience au top. Autant sur l'installation photovoltaïque, les conseils et explications ou la relation commerciale. Réactivité, amabilité du personnel rien à redire tout le monde est extrêmement agréable, disponibilité malgré les contraintes et imprévus, de la préparation du chantier à la réalisation à l'après chantier, toujours des conseils avisés, un suivi réel. De vrais professionnels qui font le nécessaire pour la satisfaction du client, assurent la relation de confiance et qui connaissent leur métier, avec une prise en charge administrative totale. Aucun regret bien au contraire.

Jean
Tiers
Date de l'expérience: 29-05-2023

Société sérieuse avec une équipe de techniciens consciencieux. Je suis très satisfait d'avoir pu bénéficier de leur service. Merci Amilys

Par
Tiers
Date de l'expérience: 01-06-2023

Équipe de techniciens très professionnelle , bons conseils bonne installation, je suis satisfait. Je recommande pour leur savoir faire

Véronique
Tiers
Date de l'expérience: 01-06-2023

Toiture : efficacité, réactivité, professionnalisme. Merci à Kévin, Kévin et Maxime.

Patrice
Tiers
Date de l'expérience: 10-04-2023

Je remercie particulièrement l'équipe de techniciens Amilys qui est intervenue chez moi pour le remplacement d'une chaudière gaz par une pompe à chaleur Atlantic.
L'efficacité et professionnalisme fonds partie de leur culture.
Le tout en 1 journée de travail bien fournie.
Encore Merci.

Michelle
Tiers
Date de l'expérience: 16-02-2023

Travail pro, personnel à l'écoute
Je suis très satisfaite de mon installation

Alain
Tiers
Date de l'expérience: 26-04-2023

Une entreprise compétente avec un personnel à l'écoute. Le travail est très propre et rapide

Kiki

Bonjour , je voudrais savoir pourquoi vous m'était faux , car je me pose des questions
Cordialement

Pierre
Tiers
Date de l'expérience: 06-03-2023

Installation réalisée avec soin ! Nous sommes ravis de nos panneaux solaires et des échanges que nous avons eu avec les équipes tout au long du projet

MARCELLO
Date de l'expérience: 29-03-2023

Ayant fait installer une pompe à chaleur Air-Eau avec ECS le 7 Décembre 2022, nous sommes trés content de son installation même si il y a eu par la suite, la visite de deux Techniciens pour corriger quelques détails et nous en expliquer son fonctionnement plus en détails.
Entreprise sérieuse que nous conseillerons à la famille et nos Amis.

Charlie
Date de l'expérience: 15-08-2022
Entretien d'embauche

Avis à propos de l'entretien d'embauche pour le poste de Responsable Communication et Marketing

L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise. Durée de l'entretien d'embauche : de 30 minutes à 1 heure. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien d'embauche comme : facile. Les questions étaient de difficulté moyenne. Nombre d'étapes de recrutement : plus de deux. Le processus de recrutement a été court. Le candidat a obtenu le poste. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien d'embauche. L'offre a été trouvée par le biais du site internet de l'emploi. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

pmartin
Tiers
Date de l'expérience: 01-03-2023

Super entreprise et d'excellent conseil

Me Mathe Christine
Date de l'expérience: 05-08-2022

Pose de panneaux photovoltaique,pompe à chaleur et ballon eau chaude connentes

M. H à à Bassens
Date de l'expérience: 03-06-2022

Avec mon conjoint, nous avons signé après d'Amilys pour une pompe à chaleur et des panneaux solaires. Que ce soit le commercial Damien R, l'équipe pour la pose de la pompe à chaleur menée par C(supprimé par l'administrateur)

. Et celle pour la pose des panneaux menée par Mouss, nous n'avons rien à redire, ils ont été professionnels, efficaces, agréables, à l'écoute. De plus le délais entre la signature et la pose défit toute concurrence. Reste à voir le service sur le long terme mais pour l'instant nous sommes ravis.

Dominique
Date de l'expérience: 17-05-2022

Je viens d'installer une PAC et des panneaux solaire avec Amilys sur les deux premières semaines de Mai 2022. Après quelques échanges pour caler le calendrier des installations, tout s'est bien passé, conformément aux visites de pré installation. La seule surprise a été la pose et la mise en fonction des panneaux solaire dans la journée au lieu des deux jours initialement prévus.
On verra dans le temps si tout continue de bien se passer. Le seul problème est que je n'ai eu aucune information quant au contrat de maintenance de l'installation, je vais devoir me renseigner.

anonyme
Date de l'expérience: 24-03-2022

bonjour
personnel hyper professionnel MOUSS est agréable avec les gens a l'écoute des ennuis .je recommande cette équipe .

anonyme

car c'est exacte

anonyme
Date de l'expérience: 18-10-2021

Bonjour, je suis client de la société AMILYS à Martillac depuis 2019 ,date à laquelle j'ai fait installer des panneaux solaires dont je suis ravi pour le moment. Je viens de leur faire réviser ma pompe à chaleur air air ainsi que mon ballon thermodynamique qui n'on pas étés installés par cette société . La révision de mon installation a été faite par une équipe dirigée par Mr Deschamps avec un grand professionnalisme ,un travail impeccable, une grande sympathie et toujours de bons conseils comme à l'accoutumé chez AMILYS que ce soit sur le terrain ou le service administratif dont j'ai eu besoin également .je recommande vivement cette société .Bravo !!

Madeleine
Agent AI

Comment GROUPE AMILYS perçoit-elle la direction générale donnée à la politique économique de 2026 ?

123