CABINET PLURIEL

Soins de santé
Évaluation 3.4/5

Avis CABINET PLURIEL

3.4

Les employés de l'entreprise CABINET PLURIEL reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET PLURIEL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 269 visiteurs uniques

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans MONSIEUR JORDAN CHAPIER ou dans CABINET PLURIEL?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? CABINET PLURIEL ou MONSIEUR THIBAULT LE BERRE?

les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives fait-elle partie de CABINET PLURIEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment la direction de l'entreprise CABINET PLURIEL s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans CABINET PLURIEL que chez CABINET LIBERAL, non?

célia

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir avocat pour travailler en tant que 7500. En fait, ça ressemble à ça?

eric

Non, vous gagnerez 1000 ici, donc vous avez de fausse information.

célia

Merci pour la correction dans ce cas.

Est-il vrai que CABINET PLURIEL s'occupe de les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives?

Bonjour, je suis curieux de votre opinion sur CABINET PLURIEL. Je serai très reconnaissant de votre réponse

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos sur le travail chez CABINET PLURIEL , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des actualités.

CABINET PLURIEL Questions fréquentes