BAR SANS SOUCI

Bénodet
Restaurants et services alimentaires

Avis BAR SANS SOUCI

Je souhaite contacter l'entreprise BAR SANS SOUCI. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur BAR SANS SOUCI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de BAR SANS SOUCI. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que dans BAR SANS SOUCI un employé a plus de responsabilités que dans AL RAWABI?

Est-il vrai qu'en BAR SANS SOUCI, ils apprécient davantage les employés qu'en AL RAWABI?

Est-ce que BAR SANS SOUCI donne des vêtements de travail comme LE TOUR DU LAC?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la pandémie du COVID-19?

tom

Quant à plongeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BAR SANS SOUCI ?

Les serveurs ont-ils une chance ici de gagner de l'argent supplémentaire en tant que traiteur pendant les événements.

Vous pouvez retrouver notre offre actuelle sur https://fr.jooble.org/desc/-953352537877533726

BAR SANS SOUCI recrute récemment pour des postes :

Chef de partie tournant / tournante (H/F), SECOND / SECONDE DE CUISINE (H/F) (36k € a 37k €/an), Second / Seconde de cuisine (H/F)

Quel type d'employeur est BAR SANS SOUCI? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un poste.

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BAR SANS SOUCI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

BAR SANS SOUCI Questions fréquentes