SLYSMILE LOCATION

1 RUE DE LA THIBAUDE, 77120 COULOMMIERS
SIREN: 833670953 SIRET: 83367095300011 Téléphone: +33 6 48 77 88 42
Sport et loisirs

Avis SLYSMILE LOCATION

Combien l'entreprise SLYSMILE LOCATION paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SLYSMILE LOCATION ?

Chrispof
Date de l'expérience: 2023-12-16

Excellentes prestations dynamiques! Équipement et décors de très bonne qualité! Je recommande!

Tiffany

Quels sont les différentes gamme variée d’événements et d’animations qu'offre cette entreprise pour sublimer vos moments spéciaux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Question aux employés:
Topisime

Laurine

Pouvez-vous m'en dire plus sur le travail dans cette entreprise? Depuis combien de temps travaillez-vous là-bas? L'entreprise offre-t-elle des bonus supplémentaires?

Léa

Est-ce lieu est convenable afin de passer le temps avec la famille ?

Un employé satisfait
Enquête

Il existe un système de bonus dans SLYSMILE LOCATION: Commission.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Avantages: Oui.
Le travail dans SLYSMILE LOCATION est: Très bon.
Je travaille ici 2-3 ans.
Une journée de travail dure même 12 heures.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance

Alex

Je suis heureux que vous soyez satisfait de ce travail. Pouvez-vous compter sur des bonus dans cette entreprise?

Un visiteur
Date de l'expérience: 2021-04-11

La meilleure entreprise d’événementiel de Seine-et-Marne.

Mathilde

L'entreprise propose-t-elle une coopération à long terme après la période d'essai?

myriam

La note de mon patron est: 9. À mon avis, le rythme de travail chez SLYSMILE LOCATION peut être décrit comme Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. D’après moi, SLYSMILE LOCATION peut se vanter de l’équipe évaluée à 8 Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Je pense que mes collègues méritent 7, ils le prouvent chaque jour ! J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 8. *

Quel parc d'attractions a de meilleures attractions, SLYSMILE LOCATION ou LE MONDE MERVEILLEUX? Faites le moi savoir

Quels animaux participent à la performance de SLYSMILE LOCATION?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans SLYSMILE LOCATION ou dans LE MONDE MERVEILLEUX?

J'ai entendu dire que les activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes : est l'un des domaines d'activité de SLYSMILE LOCATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur SLYSMILE LOCATION? Savez-vous que cette entreprise recrute aussi les personnes handicapées? Quel est le salaire moyen?

Nous espérons de nouvelles actualités sur SLYSMILE LOCATION, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités de vous.

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez SLYSMILE LOCATION? Les RH sont objectives?

Employé / Employée De Loisirs Ou D'attractions est recherché!!! Vérifiez l'offre de SLYSMILE LOCATION.

SLYSMILE LOCATION Questions fréquentes