Avis CABINET DENTAIRE DE LA VICTOIRE
Avez-vous des nouvelles infos sur CABINET DENTAIRE DE LA VICTOIRE ? Je me demande s'il y a un emploi chez eux.
Super équipe , très pro, très à l écoute, Dr Derengnancourt et son équipe sont vraiment très accueillant et font tout pour nous trouver un petit créneau pour nous ausculter , même avec leur planning chargés, ..Cabinet très moderne , matériel aussi, super propre , vous pouvez y allez les yeux fermés , on s occupe vraiment de vous , c est pas a la chaine comme d autres cabinets sur Tourcoing ! Je recommande 100000%
Bonsoir, ne vous fiez jamais aux commentaires , hélas , avec tout ce système informatique, cela est le défouloire de nombreuses âmes .. Cela fait des années que je suis à ce cabinet pour mes soins, et toujours satisfait.. Ce n'est pas une usine à fric..Quand d 'autres priviligient low cost bon marché.. Vous me direz , chacun voit midi à sa porte ...Bon journée Madame
Pensez-vous que CABINET DENTAIRE DE LA VICTOIRE est bien protégée à l'ère de la pandémie?
bjr, oui, ils sont très bien organisés, toutes les précautions , et hygiénique au top.. Beaucoup de personnes agées y vont... ....,c est pour vous dire , les précautions .. .. Je n'ai aucuns intérêt en postant ces avis , mais quand c est bien et des gens sérieux , faut le dire ..Cordialement
Je vous en pries Monsieur, Bonne journée à vous .
Est-ce que pour y aller, il serait indispensable de prendre rendez-vous ?