CABINET DENTAIRE DE LA VICTOIRE

7 CRS DE LA MARNE 33800 BORDEAUX
SIREN: 307920439 Téléphone: +33 5 35 54 65 56
Finance et assurances

Avis CABINET DENTAIRE DE LA VICTOIRE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CABINET DENTAIRE DE LA VICTOIRE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET DENTAIRE DE LA VICTOIRE ?

Pensez-vous que CABINET DENTAIRE DE LA VICTOIRE est bien protégée à l'ère de la pandémie?

Angie

bjr, oui, ils sont très bien organisés, toutes les précautions , et hygiénique au top.. Beaucoup de personnes agées y vont... ....,c est pour vous dire , les précautions .. .. Je n'ai aucuns intérêt en postant ces avis , mais quand c est bien et des gens sérieux , faut le dire ..Cordialement

Jonathan

Merci beaucoup de m'avoir rassuré. Cordialement

Angie

Je vous en pries Monsieur, Bonne journée à vous .

Dylan

Est-ce que pour y aller, il serait indispensable de prendre rendez-vous ?

Date de l'expérience: 2021-12-20

Super équipe , très pro, très à l écoute, Dr Derengnancourt et son équipe sont vraiment très accueillant et font tout pour nous trouver un petit créneau pour nous ausculter , même avec leur planning chargés, ..Cabinet très moderne , matériel aussi, super propre , vous pouvez y allez les yeux fermés , on s occupe vraiment de vous , c est pas a la chaine comme d autres cabinets sur Tourcoing ! Je recommande 100000%

Ambre

bonsoir Monsieur,
votre commentaire est vraiment une révélation
je pensais que cette entreprise vu les commentaires n'étais pas sérieuse

Angie

Bonsoir, ne vous fiez jamais aux commentaires , hélas , avec tout ce système informatique, cela est le défouloire de nombreuses âmes .. Cela fait des années que je suis à ce cabinet pour mes soins, et toujours satisfait.. Ce n'est pas une usine à fric..Quand d 'autres priviligient low cost bon marché.. Vous me direz , chacun voit midi à sa porte ...Bon journée Madame

Ambre

J'essaie toujours de me faire une opinion à la base de plusieurs opinions. En effet, celles-ci sont parfois contradictoires. Merci beaucoup !

Est-il vrai que CABINET DENTAIRE DE LA VICTOIRE s'occupe de l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans CABINET DENTAIRE DE LA VICTOIRE ou SCM MONSIEUR ET MADAME CLEISS RIGAUD?

Quelqu'un a plus d'infos sur CABINET DENTAIRE DE LA VICTOIRE? Comment est le travail dans cette entreprise?

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezCABINET DENTAIRE DE LA VICTOIRE, car je ne vois pas de nouvelles actualités. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?

CABINET DENTAIRE DE LA VICTOIRE Questions fréquentes