DOMAINE DE LA GRISE PIERRE

Sainte-Marie-Kerque
Hospitalité et tourisme

Avis DOMAINE DE LA GRISE PIERRE

D'autres entreprises paient plus que DOMAINE DE LA GRISE PIERRE ?

Que voulez-vous savoir sur DOMAINE DE LA GRISE PIERRE ?

marcotchop@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-09-15

Je suis à la grise pierre depuis à peu près deux ans du premier avril jusqu'à la fermeture fin octobre, mon épouse et moi, avons fait pas mal de campings vu notre âge 64 ans et nous n'avons jamais trouvé un camping comme celui là. Des patrons adorables toujours à l'écoute de ses campeurs. Des très belles sorties et animations en plus des soirées de fou. Nous avons fait cette saison des choses que nous n'avions jamais fait. Balade en kart tiré par des chiens de traineaux, je ne peux pas tout noté tellement on a passé une saison formidable. Et tout ça à un prix à l'année abordable. Je ne peux que vous conseiller ce camping ou il y a entre campeurs et les patrons une entraide comme j'en ai jamais vu dans d'autres camping. Continuez Philippe et Murielle vous êtes de belles personnes.

Dimitri

Y'a t'ils un prix de participations chez DOMAINE DE LA GRISE PIERRE ?

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de DOMAINE DE LA GRISE PIERRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise propose de meilleurs tarifs pour la location d'un camping? En DOMAINE DE LA GRISE PIERRE ou en LES ILOTS DE SAINT VAL?

Est-il vrai qu'en LES ILOTS DE SAINT VAL, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en DOMAINE DE LA GRISE PIERRE?

Est-il vrai que DOMAINE DE LA GRISE PIERRE s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

L'entreprise BAT-NOV est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans DOMAINE DE LA GRISE PIERRE?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans DOMAINE DE LA GRISE PIERRE?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez DOMAINE DE LA GRISE PIERRE?

Bonjour, j'aimerais trouver un nouvel emploi. Quelqu'un de vous peut me recommander DOMAINE DE LA GRISE PIERRE? Il y a la possibilité d'avoir des heures de travail supplémentaires?

Nous ne faisons pas confiance aux rumeurs sur DOMAINE DE LA GRISE PIERRE. Ajoutez une opinion fiable et honnête à propos de cet employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

DOMAINE DE LA GRISE PIERRE Questions fréquentes