Avis SNC SVLTOUR

La société a été notée 62 fois avec la dernière note le 2021-03-24 11:06:56 avec la moyenne 4 étoiles
Hol

Attention pur (supprimé par l'administrateur) A fuir

coline
@Hol

Ah bon ? Partagez avec nous les raisons pour lesquelles vous nous conseillez de fuir ?

Les avantages ici sont: Aucun avantage
SNC SVLTOUR est une terrible entreprise.

hol

pur (supprimé par l'administrateur)

Bonneau

Acompte versé, argent disparu, vente annulé par la concession. (supprimé par l'administrateur) FUYEZ

@Bonneau

20.03.2021: Impossible de voir le véhicule convoité. Avions RV pour voir la voiture mais garage fermé. Très louche. On a laissé tomber.

@Bonneau

Notre banque a bloqué le paiement d'achat de véhicule pour compté bancaire douteux. Les contacts avec cette société nous ont fait fuir.

Afin de promouvoir les voitures électriques et hybrides, dès le 1er janvier 2025 les parkings publics devront être équipés des bornes de recharge. Un point de recharge devrait être disponible pour tous les 20 places de stationnement. La date limite concerne tous les parkings sauf ceux qui nécessitent de grands travaux d'adaptation ou dans lesquels il y a un risque d'incendie élevé. Sérieux ?! Encore 4 ans à patienter
olivier
il nous reste 4 ans du géocaching des bornes
Vans quelles entreprises vendent mieux, SNC SVLTOUR ou MONDAUTO? Faites le moi savoir

Laisser un commentaire à propos de SNC SVLTOUR

Nous avons également ARTUS, la question du changement ressemble-t-elle à SNC SVLTOUR?
Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?
helene
Quelle expérience devez-vous acquérir pour SNC SVLTOUR?
rene
Vous serez probablement déçu ici car SNC SVLTOUR nécessite 2 ans d'expérience
helene
Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SNC SVLTOUR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de SNC SVLTOUR?
Pouvez-vous partager votre l'expérience du travail dans SNC SVLTOUR? Est-ce qu'il est difficile d'obtenir un emploi chez eux?
Nous espérons de nouvelles infos sur SNC SVLTOUR, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités de vous.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SNC SVLTOUR. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SNC SVLTOUR