AXMACOM

Services de TI
Évaluation 2.5/5

Avis AXMACOM

2.5

Je souhaite contacter l'entreprise AXMACOM. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur AXMACOM ?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à AXMACOM est plus facile que celui à D2SI. Peut-tu dire cela aussi?

Victime d'AXMACO
Date de l'expérience: 2024-01-22

Si tu veux bosser pour des gens qui se foutent totalement de l'éthique, de la loi et de ses clients... ça ne doit pas être très complique je pense.

Date de l'expérience: 2022-02-10

est ce une société sérieuse en matière de fichier client ?

est ce une entreprise sérieuse pour les fichiers clients ?

eddy
Date de l'expérience: 2023-11-14

Ils ont recuperé mon adresse privé sans mon accord bien entendu et la vende comme si j'étais un professionnelle

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Ils disent que le recrutement dans AXMACOM est légèrement plus difficile que dans BILDOU. Est-ce vraiment le cas?

Salomé

La meilleure évaluation du patron de AXMACOM sera 3. La meilleure description du rythme de travail chez AXMACOM serait Très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez AXMACOM, c’est Non. Je pense que l’équipe de AXMACOM mérite la note 6. C’est une évaluation honnête. Ma journée au travail dure 8-16 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Je pense que mes collègues méritent 6, ils le prouvent chaque jour ! J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : mal. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 4.

AXMACOM ou BLEU SOLID sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

margaux

Comment se déroule un entretien pour le poste de analyste-programmeuse en AXMACOM? C'est difficile de l'obtenir?

Je voudrais vous demander quelque chose sur AXMACOM. Savez-vous quel type de contrat proposent-ils?

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans La Baule-Escoublac en rapport avec l'épidémie?

Nous espérons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezAXMACOM, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

AXMACOM Questions fréquentes