EASYDIS

Saint-Étienne
Transport et logistique

Avis EASYDIS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise EASYDIS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur EASYDIS ?

Que fait spécifiquement le contrôleur de gestion chez EASYDIS ?

Date de l'expérience: 2022-03-27

Tu échoues au caces toi tu n'as pas le droit de repasser et d'autre personne l'on repasser le même jour avec toi, pire encore le testeur te confirme que tu n'as pas réussi le test pratique et sur la feuille de non réussite au caces 1a il écrit que t'a réussi le test pratique.

Date de l'expérience: 2021-12-28

Est-ce que je peux faire un stage pour deux semaines dans son entreprise?

Est-ce que je peux faire un stage dans votre entreprise, en logistique ?

Éric

Il me semble que le stage le plus court peut se faire en un mois, il n'y a pas de stage de 2 semaines.

Mathis
Date de l'expérience: 2021-03-23

J'ai travaillé chez Easydis à temps plein plus d'un an
Je n'en n'ai pas vu
Le management. Les managers ne sont pas compétents et parlent aux salariés comme des chiens. Il n'y a que la performance qui compte. Si jamais vous avez un accident de travail, votre contrat n'est pas reconduit.

Jérôme

Sauf le management, les salariés sont agréables ?

Noémie

Les tâches sont variables ?

Des entreprises comme ADEQUAT ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également titres restaurants. Dans EASYDIS est il pareil?

EASYDIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Est-ce que vous voudriez nous rejoindre? Nous vous offrons des avantages sociaux et un salaire adéquat au poste occupé. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=57ad5730e0e6a4c0&fccid=530b42e6350be56f&vjs=3

Où l'atmosphère est-elle meilleure en EASYDIS ou en HLOG?

Il y a une entreprise GROUPE CASINO à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme EASYDIS?

Quelle expérience devez-vous avoir en tant qu'entreposeur?

Pourriez-vous m'aider? J'ai besoin de informations importantes sur EASYDIS Quelles sont des conditions du travail chez eux?

Je ne possède pas beaucoup d’expérience mais je maîtrise bien power Point, excel. D’après vous, ça suffit pour pouvoir postuler chez EASYDIS?

EASYDIS recrute récemment pour des postes :

Responsable d'exploitation - Easydis - (25) F/H (A négocier), Stage en Méthodes Logistiques (17 jan. 2020), Stage Développement Web-Flux-Saint-Etienne(42)F/H (24 jan. 2020)

Cette entreprise a des offres d'emploi en cours à Saint-Étienne. L'un des employés peut-il dire s'il vaut la peine de travailler ici? Merci

Attention, nouvelle offre de EASYDIS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Ressources Humaines - Montmorillon (86) EA/TC F/H, prouvez!

EASYDIS recrute pour le poste de Approvisionneur. Voyez si vous répondez aux exigences.

EASYDIS Questions fréquentes