
Avis ADATE
Des nouvelles de ADATE seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.
Chef(fe) de service au pôle Asile, Accueil & Hébergement recherché pour ADATE!
Poste en CDD d'un mois, 35h/sem, salaire de 2940.43€ brut, avec prime SEGUR et indemnités. Nécessite un diplôme en travail social et 5 ans d'expérience en encadrement ou pilotage de projets sociaux.
Les exigences sont-elles en adéquation avec les avantages et le salaire proposés? Qui peut donner un retour sur l'expérience dans cette association?
Est-il vrai que ADATE s'occupe de les associations de consommateurs?
Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans ADATE ou dans RESEAU PARKINSON SUD EST?