SEA DIFFERENT
Bordeaux phone: 0640422967

Note de l'employeur 2.6/5

Avis SEA DIFFERENT

Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à Bordeaux ?
Où peut-on suivre des formations de coiffure à Bordeaux ?

Que voulez-vous savoir sur SEA DIFFERENT ?

clg Date de l'expérience: 2022-01-13

Je viens de tomber sur ces avis. Je suis choquée de n’être pas la seule personne à avoir été berner par le patron de Sea Différent. Actuellement, mon travail a été publié sur son site web, et pourtant cela fait depuis le mois de novembre que j’attend d’être payé. Cela devient insupportable. Je suis très déçue d’avoir fait confiance en me disant que c’était une opportunité en or.

Maurice
@clg

Avez-vous signé un contrat avec la société SEA DIFFERENT avant de leur envoyer votre travail ?

@clg

Monsieur Charles Château, avant de répondre aux avis avec des faux pseudonymes, prenez le temps de répondre à vos mails et payés les personnes qui ont travaillé pour vous, merci.

clg
@clg

Bonjour. Non pas tout de suite, les salariés avec qui je travaillais l’ont signé et le miens était en train d’être créé (je n’ai travaillé que une semaine pour lui, découvrant quel type de personne était le patron). Celui-ci assurait que mon contrat était signé mais cela était faux, je ne faisais que lui demander de me l’envoyer. Il remettait la faute sur son comptable, disant que c’était lui qui faisait les contrats. Le patron assurait que son comptable était également son associé, mais après m’être entretenu avec son comptable, qui n’a rien à voir dans l’histoire et qui est une personne très professionnelle, nous avons découvert que ce n’était que son comptable EXTERNE. Et que le patron n’était qu’un magouilleur. En tout cas pour ma part il est suivi de très près par des professionnels du droit du travail, Pôle Emploi et pour bientôt par l’inspection du travail, car ce patron ne mérite pas que ses projets d’entreprise et de Route du Rhum naissent suite à ce qu’il a fait. Merci.

Johann
@ano

C'est un vrai chaos ! J'espère que la justice lui sera faite !

Est-ce une société fiable Date de l'expérience: 2022-01-12

Fiabilité

Samy
@Est-ce une société fiable

Cette entreprise fournit donc un emploi constant et de qualité à l'employé ?

Pas du tout

@Est-ce une société fiable

N’importe quoi. Monsieur Charles Château, rien ne sert à rien de mettre de faux avis positifs pour remonter votre entreprise sachant que celle-ci n’est plus que catastrophique et que vous ne considérez absolument pas vos employés que ce soit dans vos paroles ou encore dans vos actes puisque vous ne les rémunérer pas alors qu’ils ont travaillé pour vous. Il serait peut être temps d’aller se soigner, et également assumer que vous n’avez aucun sous et que vous plongez de plus en plus !!!

Marius

Je sais plus ce que je devrais faire, appliquer à Sea Different ou pas. C'est une société fiable ou du tout? Tous ces anonymes sont écrits par monsieur Château soit sa concurrence? Au secours!

S.D
@Est-ce une société fiable

Les faux avis positifs sont écrit par le patron lui même. Les autres commentaires qui dénoncent les conditions réels de l’entreprise et de l’employeur sont véridiques. L’entreprise est inexistante. Il n’y aucune concurrence.,

L'employeur SEA DIFFERENT a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1.8. Pourquoi SEA DIFFERENT est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur SEA DIFFERENT - position dans le classement des entreprises
Une victime Date de l'expérience: 2022-01-04

Entreprise inexistante, ne paie pas ses salariés, à fuir absolument

Lydia
@Une victime

Le bureau au siège de l'entreprise est fermé ?

@Une victime

L’entreprise a bien une adresse à Bordeaux mais le patron exige le télétravail.

Tom
@ano

Tant mieux pour moi, je vis à Londres

@Une victime

vous n’avez absolument rien compris

Carobarro@hotmail.fr
@Une victime

Le patron m a contacté. Il m a paru étrange..

Corinne
@ano

Vous travaillez encore pour Sea Différent ? C'est vrai qu'ils ne paient pas ses salariés ?

Davdav
@Une victime

Évidement qu’ils ne vous paient pas car ils vous proposent des CDD ou CDI mais en réalité si vous lisez bien le contrat il s’agit de contrats de prestation de services qui ne vous garantissent aucune rémunération évidemment. Passez votre chemin, ce sont deux arnaqueurs et je ne suis même pas certain que leur activité existe vraiment.

Joëlle
@Davdav

Est-ce que c'est conforme au droit français, des contrats pareils ? Quels soi disant prestations ils offrent ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-04

Mérite une étoile. Faites très attention.

Ludovic

Bonjour. Désolé que vous n'ayez pas eu une bonne expérience avec eux. Pouvez-vous nous donner plus de détails à propos de votre expérience avec l'entreprise ?

3 utilisateurs suivent le fil

CCCCC Date de l'expérience: 2021-12-30

Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Il existe un système de bonus dans SEA DIFFERENT: Pas de bonus.
SEA DIFFERENT devrait définitivement s'améliorer: Tout.
Clients, chercheurs d’emplois… FUYEZ ! Une (supprimé par l'administrateur) d’un mec d’un manipulateur compulsif, (supprimé par l'administrateur) et qui se prostitue pour subvenir à ses besoins puisque son entreprise ne fonctionne pas. Attention il a une méthodologie, et profite du système pour se protéger car il est considéré comme « fou » par des hôpitaux psychiatriques.

S.|D
@CCCCC

Bonjour. Vous aussi vous vous êtes fait avoir ? Recommence t-il le même schéma ?
Après plusieurs recherches, le patron de ses initiales C.C a en effet eu plusieurs entreprises qui n’ont durée pas plus d’une année. Cela prouve qu’il recommencera. L’inspection du travail devrait davantage s’intéresser à son cas, car je ne pense pas qu’il est toute sa tête pour monter autant de fourberie.

Gabin
@CCCCC

Comment il est capable de diriger cette entreprise ? Est-ce qu'il paye ses employés ?

S.D Date de l'expérience: 2021-12-30

Ne rémunère pas ses salariés, même après fin de contrats. Contrats très louches, à la limite du légal comme dit dans les précédents avis. J’espère que personnes d’autres ne tombera dans son piège, car celui promet des salaires/commissions exorbitantes pour obtenir ce qu’il veut de vous, et essaie par tous les moyens de changer de sujet ou de divaguer quand des questions sur le code du travail sont demandées. Toutes personnes qui ont été embauchées sont parties pour les mêmes raisons. Bien se renseigner sur l’entreprise au près de votre conseiller pôle emploi.

Anthony
@S.D

c'est très perturbant, que pouvez-vous ... d'autres employés peuvent-ils confirmer cela ?

S.D
@S.D

Bonjour. Bien sûr. Je n’ai pas le temps d’écrire de faux avis sur des entreprises sur internet, mon commentaire étant véridique, plusieurs anciens salariés peuvent le confirmer, également des alternants. Il y a encore beaucoup de choses à dire sur cette entreprise et son patron mais je vais en rester là. Il est très important de faire attention, j’aurai par ailleurs dû regarder avant tout de chose les avis de cette entreprise sur internet.

@S.D

Le patron est un pro de l’arnaque depuis qu’il a commencé sa vie professionnelle. C’est un (supprimé par l'administrateur) un manipulateur et un charmeur de femme qui ont de l’argent afin de le créditer vis à vis des autres personnes.

CEDRIC
@S.D

Qu'est-ce qu'il invoque comme raisons pour ne pas payer ses employés ? Comment le justifie-t-il ?

M. D. Date de l'expérience: 2021-12-09

Type de contrat désavantageux et à la limite du légal

Eloise
@M. D.

Qu'entendez-vous par « à la limite du légal » ? Pensez-vous que je ne devrais pas coopérer avec eux ?

MD.
@M. D.

Je vous conseille de bien lire ce qu’on vous propose et vous verrez

Lenny
@MD.

Pouvez-vous préciser ce qui s'est passé exactement svp? C'est très important pour moi, merci!

L'employeur SEA DIFFERENT a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2. Pourquoi SEA DIFFERENT est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur SEA DIFFERENT - position dans le classement des entreprises

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
M. Bonhert Date de l'expérience: 2021-11-07

Lilian
@M. Bonhert

Pourquoi une telle évaluation ? quelle est votre expérience avec cette entreprise ?

Zert Date de l'expérience: 2021-10-25

Hubert
@Zert

Pouvez-vous nous dire la raison pour laquelle vous attribuez une telle note à l'entreprise ?

Hélène Date de l'expérience: 2021-10-22

Extraordinaire !

Jean-Michel
@Hélène

Vous avez acheté leurs produits ? Qu'est-ce que vous en pensez ?

@Hélène

Aucuns produits et services ne sont vendu.

Jean-Michel

Je ne comprends pas. Ils offrent des services. Pourquoi dites-vous comme ça ?

Julia Date de l'expérience: 2021-10-22

Question aux employés:
IMPECCABLE !

Gwendoline
@Julia

Donnez plus des details ! Pour quoi tu dis impeccable?

@Julia

C’est très certainement le Charles Château (le gérant) qui s’est mis ce commentaire lui-même.

France

Et vous êtes d'accord avec ce commentaire ? L'entreprise est impeccable effectivement ?

@Julia

L’entreprise n’est absolument pas impeccable. L’entreprise est catastrophique, le patron s’immisce dans la vie privée de ses « salariés », leur raconte des détails qu’ils n’ont pas à savoir : par exemple avec qui celui-ci aurait eu des relations sexuelles…. QU’EST CE QUE ÇA A A VOIR DANS LE MONDE DU TRAVAIL ? Dans ses contrats, les futures employés sont vu assignés des contrats VRP avec commission alors qu’ils n’ont pas un rôle commercial. Par ailleurs, il se permet de faire beaucoup de commentaires déplacés. Celui étant en liste rouge sur Pôle Emploi, il s’arrange donc pour vous contacter après avoir vu votre CV. N’hésitez donc pas à vous renseigner ensuite sur l’entreprise.

@Julia

Apres des recherches, nous remarquons aussi beaucoup de faux commentaires positifs concernant son livre.

Chloé

De plus, il rémunère pas ses salariés. Y a quelqu'un ici qui peut le confirmer svp?

@Julia

Moi et plusieurs salariés. C’est écrit également dans les commentaires plus haut. Nous évitons juste de le confirmer avec nos noms et prénoms. Les preuves nécessaires seront transmissent à la justice qui s’occupera sérieusement de son cas.

Jean
@ano

Bon courage aux salariés affecté par cet (supprimé par l'administrateur)

Employeur SEA DIFFERENT a été classé parmi les pires employeurs dans notre palmarès au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.8. Pourquoi SEA DIFFERENT est-il si mal noté par les employés et les clients ?
Coline

Vous suggérez qu'il y a des problèmes avec des payements dans cette boîte ?

ZSD

Il y a en effet des problèmes de payement, le patron refusant de rémunérer les personnes qui ont travaillé pour lui.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Être à la mode en hiver n'est pas facile. Le plus souvent, il faut choisir entre confort et style. Les basses températures nous permettent de l'aire bien ? Nous pouvons choisir par exemple Doudounes cocons, pulls Fair Isle aux accents rétro...
ça dépend de la région de l'habitation
hugo
à mon avis, c'est toujours utile p.ex. pour les vacances d'hiver
SEA DIFFERENT a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie du coronavirus
Nous attendons de nouvelles opinions sur SEA DIFFERENT , peut-être qu'il y a un utilisateur qui sait quelque chose.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SEA DIFFERENT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Dans SEA DIFFERENT, vous pouvez travailler comme: commercial, commerciale, chef. [anchor = Consultez plus d'informations sur SEA DIFFERENT.]
Est-ce que SEA DIFFERENT a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est charles@seadifferent.fr. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de SEA DIFFERENT.
Est-ce que SEA DIFFERENT a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/pages/category/Product-Service/Sea-Different-110283244599059/. Consultez fb et d'autres détails de SEA DIFFERENT.
L'entreprise opère dans l'industrie Autres activités de service. Consultez plus d'informations sur SEA DIFFERENT.
SEA DIFFERENT est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Commerciale.
SEA DIFFERENT recrute pour le poste Conseillers Commerciaux Loisirs Autour Du Nautisme. Voyez si vous répondez aux exigences.
Attention, nouvelle offre de SEA DIFFERENT! Ils recherchent Membres De Notre "équipage", prouvez!
SEA DIFFERENT recrute actuellement un nouveau Chef. C'est peut-être toi?

Gains dans la position de commercial chez SEA DIFFERENT - exigences typiques : des conseillers commerciaux que nous nommons «équipières, des personnes ayant un attrait pour les sports et / ou les activités nautiques, avec une excellente présentation et élocution, plein de joie de vivre, équipiers » pour prospecter en B to B et en B to C, démontrer nos produits, servir d'interface avec les ingénieurs commerciaux, suivre les clients, puis devenir ingénieurs commerciaux, responsables de zone, offre typique : commissions, primes. On gagne combien ici ?