GROUPE SECHE

LES HETRES, 53810 CHANGE
SIREN: 413957804 SIRET: 41395780400011 Téléphone: +33 6 77 09 30 49
Conseils et services aux entreprises

Avis GROUPE SECHE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise GROUPE SECHE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE SECHE ?

Est-il vrai que GROUPE SECHE s'occupe de les activités des sièges sociaux?

Dites moi s'il vous plait pour quelles raisons avez-vous décidé de créer ce poste assistant administratif a Change? Quelqu'un est parti ou cherchez-vous une personne supplémentaire?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 200 € à 3000 €. Combien peut proposer GROUPE SECHE?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans GROUPE SECHE ou dans AERIAL?

J'ai entendu dire que les activités des sièges sociaux est l'un des domaines d'activité de GROUPE SECHE. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans GROUPE SECHE?

Les employés de T.B reçoivent mutuelle. Les personnes travaillant dans GROUPE SECHE peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

jordan

Est-il vrai que GROUPE SECHE, chef n'a aucune chance de se passer de connaissances?

florence

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à chef est pour tout le monde.

jordan

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Comment évaluez-vous le service client de GROUPE SECHE?

Est-ce que vous travaillez comme chauffeur chez GROUPE SECHE? Avez-vous la mutuelle? Merci pour des informations, j'attends vos commentaires. :)

La gestion d'une entreprise centrale est difficile?

Sur mon poste il faut savoir illustrator, photoshop

GROUPE SECHE recrute récemment pour des postes :

Assistant QSSE (H/F) - Offre Publiée le 2019-12-13, Contrôleur de Gestion Site H/F - Offre Publiée le 2019-11-21, Juriste Senior Droit des Affaires (H/F) - Offre Publiée le 2019-11-25

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez La Sèche , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

Position Mécanicien dans GROUPE SECHE est disponible à nouveau!

Voulez-vous devenir Nouveau? Postulez pour ce poste à Étampes.

GROUPE SECHE Questions fréquentes