ifair

7 Rue des Entrepôts, 27400 Louviers, France
Téléphone: +33 2 32 50 50 80
Autres activités de service

Avis ifair

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ifair. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ifair ?

Date de l'expérience: 2022-05-13

Merci aux chauffeurs d'ifair pour leurs transports et a leur gentillesse.

Marius

C'est leur travail, c'est normal qu'ils le font

Est-ce que vous avez des nouvelles de l'entreprise ifair de Louviers? Elle peut m'offrir une stabilité d'emploi?

Bonjour a tous. Veuillez me dire quels sont les équipements de protection individuelle livrees par ifair a Louviers? merci beaucoup de vos retours.

médiateur- Quelqu'un pourrait-il me donner des informations importantes sur ce poste et l'entreprise? Merci pour votre retour.

charlotte

Vous devez travailler chez ifair les week-ends?

louis

Chez ifair, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

charlotte

Et où obtenez-vous ces informations sur ifair? Y travaillez-vous actuellement?

Savez-vous quelque chose de plus sur ifair ? Écrivez quelles actualités vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans ifair?

La branche de ifair à Louviers recherche un nouveau employé pour le poste de Conseillé (e) Mobilité (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

ifair Questions fréquentes