Avis CENTRE DE LOISIRS
CENTRE DE LOISIRS ne fait plus beaucoup parler d'elle ces derniers temps. Mais on sait que dans certaines entreprises, les choses peuvent évoluer très rapidement. Est-ce que quelqu’un sait si tout est toujours comme avant ?
Une opportunité en tant qu'animateur périscolaire et ALSH pour minimum 4 mois!
Sous l’autorité d’un directeur, participez à l’encadrement d’enfants et à l'animation selon un projet pédagogique, avec des activités périscolaires et un planning pour mercredis et vacances. Horaires en découpé, avec une possibilité de mini-camps.
Le remplacement correspond-il bien à ces exigences? Qui peut partager son vécu dans ce rôle à la Treffortine?
Quelle entreprise donne plus envie de rester longtemps : CENTRE DE LOISIRS ou LE CERCLE DES ROSEAUX ?