HIVE CONCEPT

95 Rue du Grand Maurian, 33000 Bordeaux

Avis HIVE CONCEPT

Est-ce que les salaires dans l'entreprise HIVE CONCEPT sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur HIVE CONCEPT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

POMPES FUNEBRES OSIRIS MS et HIVE CONCEPT sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Apparemment, en POMPES FUNEBRES OSIRIS MS, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans HIVE CONCEPT voisine. C'est vrai?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise MADAME SYLVIE RUPERTO à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en HIVE CONCEPT?

Stage commercial & communication (H/F) - Souhaitez-vous nous rejoindre? C'est possible du 2021-02-19. Veuillez nous contacter via indeed Offrez-vous l'avenir dont vous rêvez.

lola

HIVE CONCEPT a un patron que j’évalue à 10. Habituellement, le rythme de travail chez HIVE CONCEPT est assez Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de HIVE CONCEPT Chez HIVE CONCEPT la plupart du temps on travaille 8-16 heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si HIVE CONCEPT va remporter un succès. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui La direction chez HIVE CONCEPT ? Ma note globale : bien * Je pense que la note 10 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez HIVE CONCEPT.

Des employés de l'entreprise HIVE CONCEPT ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

En général, hier, j'étais à une interview chez HIVE CONCEPT. J'ai eu ce boulot. Mardi, je commence une formation qui dure sept jours.4

Qui en HIVE CONCEPT est responsable du service client?

alicia

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans HIVE CONCEPT?

rémi

L'entretien à HIVE CONCEPT prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

alicia

Bonjour Rémi,

Nous sommes assez surpris de lire ce commentaire sachant que l'agence n'a jamais encore eu d'entretien de recrutement.

Au plaisir de vous lire,

L'équipe Hive Concept

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, HIVE CONCEPT en fait-elle partie?

Avez-vous été un employé de la société HIVE CONCEPT? Évaluez-la en tant qu'employeur. Ajoutez un commentaire. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

HIVE CONCEPT ne peut probablement pas trouver Commercial car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

HIVE CONCEPT Questions fréquentes