OLERON STP

PETIT PORT DES SEYNES, 17320 MARENNES
SIREN: 305872608 SIRET: 30587260800024 Téléphone: +33 5 46 85 07 34

Avis OLERON STP, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise OLERON STP travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur OLERON STP ?

OLERON STP comme PIRAMIDE SARL offre des forfaits pour Noël?

fabrication d'enduits utilisés en peinture et d'autres enduits non réfractaires des types utilisés en maçonnerie fait-elle partie de OLERON STP? Sinon, que fait cette entreprise?

Selon vous dans quelle entreprise, OLERON STP ou PIRAMIDE SARL, les employés se sentent mieux?

fabrication de solvants et de diluants organiques composites - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OLERON STP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Apparemment, dans L ECHAPPEE TOURISTIQUE, qui est à côté de OLERON STP, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Bonjour! Savez-vous pour combien de personnes je travaille au quotidien au poste technicien de maintenance a Marennes?

OLERON STP soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Est-ce les peintures OLERON STP sont lavables?

Nous recrutons des candidats à Marennes. Si vous voulez obtenir un emploi chez nous, veuillez nous contacter. Nous vous attendons!

bruno

Est-ce que les employés de OLERON STP ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

gilles

Oui, l'entreprise OLERON STP investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Marennes le font un peu moins

bruno

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Travaillez-vous chez OLERON STP? Savez-vous qu'il est possible de travailler à distance chez eux?

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un poste chez OLERON STP? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

Voulez-vous devenir Contrôleur Qualité? Postulez pour ce poste à Hiers-Brouage.

Chez OLERON STP, ils recrutent à nouveau Animateur, à nouveau dans quelques mois.

OLERON STP Questions fréquentes