ANIMAL PASSION

Agriculture
Évaluation 4.5/5

Avis ANIMAL PASSION

4.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ANIMAL PASSION ?

Que voulez-vous savoir sur ANIMAL PASSION ?

manue
Date de l'expérience: 2023-09-15

personnel très pro et a l écoute, des locaux très propres.
Je recommande à 100%!!

Marie-Jeanne

Êtes vous salarié chez eux ou juste client ? J'aimerai bien postuler pour un stage pensez vous que cela est possible ??

Avez-vous de nouveaux avis sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur l'ambiancechez eux? Écrivez ce que vous savez sur ANIMAL PASSION , votre avis compte!

l'apiculture et la production de miel et de cire d'abeille fait-elle partie de ANIMAL PASSION? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que APICOLE DU DOUBS, comme ANIMAL PASSION, vend des animaux à des particuliers? Faites le moi savoir, s'il vous plait

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans ANIMAL PASSION ou dans APICOLE DU DOUBS?

Pensez-vous que ANIMAL PASSION suit les recommandations de l'OMS?

Est-ce que DISTRI-CROC est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à ANIMAL PASSION?

Est-il vrai que ANIMAL PASSION s'occupe de l'apiculture et la production de miel et de cire d'abeille?

Quels animaux sont tenus et élevés par ANIMAL PASSION?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

cédric

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de ANIMAL PASSION. Quelqu'un va m'aider?

Attention, nouvelle offre de ANIMAL PASSION! Ils recherchent Toiletteuse D’animaux, prouvez!

ANIMAL PASSION Questions fréquentes