
Avis LA CALECHE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Rémi
Poste de serveur(se) au restaurant LA CALECHE!
Travail d'équipe pour le service du midi, avec une première expérience requise. Attention, stationnement difficile en centre-ville.
Les défis de la localisation et du service sont-ils compensés par l'ambiance de travail? Des retours sur l'expérience chez LA CALECHE?
Delphine
Bonjour ! Pas de discussion récente sur LA CALECHE… Si quelqu’un a des infos, ce serait bien de les partager avec nous !
Margaux
LA CALECHE ou BB DISTRI : où le dialogue social est-il le plus actif ?
Villes voisines