CENTRAL GARAGE

12 RUE DE LA CHAPELLE, 44340 BOUGUENAIS
Automobile

Avis CENTRAL GARAGE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CENTRAL GARAGE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRAL GARAGE ?

Il existe des entreprises similaires à CENTRAL GARAGE dans la région et les employés y gagnent de 700 € à 3200 €, et comment est-ce ici?

Apparemment, dans L ATELIER 48, ils offrent mutuelle plus attractif que dans CENTRAL GARAGE. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise CENTRAL GARAGE pour les prochains mois?

Offrent-ils un meilleur package social en LES RADIATEURS AUTOMOBILES REZEENS qu'en CENTRAL GARAGE?

Dans quelle entreprise Magasinier vendeur / Magasinière vendeuse (H/F) a les revenus les plus élevés?

Bonjour, j'aimerais bien poser une question aux les personnes qui travaillent au poste de mecanicien: est-il difficile de trouver l'équilibre entre votre travail et votre vie privée ? Merci de toutes vous réponses !

Est-ce que le travail comme un carrossier correspond avec vos attentes?

BONJOUR ! Je voudrais postuler au poste de mecanicien sans expérience à Nyons. Pouvez-vous me donner des conseils avant mon entretien d'embauche ?

Je demande les avis des personnes qui occupent le poste de mécanicienne.

CENTRAL GARAGE recrute récemment pour des postes :

VENDEUR - MAGASINIER MATERIEL AGRICOLE (H / F), MECANICIEN AGRICOLE - TECHNICIEN H/F, Mécanicien / Mécanicienne automobile

Si vous avez été employé chez CENTRAL GARAGE, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

Mecanicien - CENTRAL GARAGE recrute actuellement pour ce poste.

Êtes-vous de Chauray? Participez au premier recrutement pour le poste de PREPARATEUR MATERIELS AGRICOLES H/F (H/F) chez CENTRAL GARAGE.

CENTRAL GARAGE Questions fréquentes