Avis GS CHAMBERY
Chambéry
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Andrée
Poste de Conducteur PL benne à 12,31€/h, avec panier repas 13,50€/jour, +10% IFM et +10% ICP, plus CET à 4,5%.
L’attente principale semble être la polyvalence terrain: transport d’enrobés/agrégats, approvisionnement des équipes, respect strict sécurité/RSE, retour exploitation et entretien du camion, avec FIMO/FCO à jour.
Le gros plus, c’est le panier repas quotidien.
Je me demande si les exigences sont élevées pour ce taux horaire: retours d’employés sur l’ambiance, la charge et le respect des horaires?
Pascal
Y a-t-il un employé de GS CHAMBERY qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Entreprises similaires dans la région