BAGEL CORNER

171 RUE SAINTE CATHERINE, 33000 BORDEAUX SIREN: 827743477 SIRET: 82774347700016 Téléphone: 0473939192

Avis BAGEL CORNER, Offres d'emploi

Est-ce que BAGEL CORNER cherche des nouveaux employés au poste de commercial ?
Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir chez BAGEL CORNER a Bordeaux. Il est vrai qu'ils paient 2850 €?
J'ai vraiment aimé salle de sport offert par BEAUTE D ALMA, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir BAGEL CORNER dans salle de sport? Je voudrais savoir
Est-ce que BAGEL CORNER est une entreprise où il fait bon vivre? L’ambiance de travail y est très agréable et détendue?

Pensez-vous que NICE BERRY offre des conditions de travail plus confortables que BAGEL CORNER?
Avez-vous participé au recrutement chez BAGEL CORNER? Dites-moi à quoi ressemblait le processus de recrutement? Cette entreprise offre-t-elle de bonnes conditions de travail?

Est-ce que DE VILLE est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à BAGEL CORNER?
Quelqu'un dans BAGEL CORNER est-il particulièrement vulnérable à l'infection?
De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en BAGEL CORNER?
Bonjour, qu'est-ce que vous penses de cette offre d'emploi https://www.indeed.fr/company/Bagel-Corner/jobs/Equipier-a6e5a63ead8576cd?fccid=c02d877a4005a831&vjs=3? Pour moi, elle a l'air pas mal... malheureusement je ne connais pas trop la société et par conséquant j'ignore s'ils offrent les possibilités de développement auxquelles je tiens beaucoup... Quelqu'un le sait peut-être? Merci!

BAGEL CORNER recrute récemment pour des postes :

Équipier polyvalent / Équipière polyvalente de restauration rapide (10.03 €/heure), Bagel Corner recrute un(e) stagiaire en Community Management & E-réputation, STAGE - DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL
Pour notre site de Bordeaux nous recherchons une personne créative parlant l’anglais. Si cela vous tente, n’hésitez pas à postuler.
Peut-être qu'il y a un employéchez BAGEL CORNER qui a de nouvelles infos pour nous?
BAGEL CORNER a Paris 08 Élysée cherche des personnes pour employé de restauration rapide. Je suis heureux de vous informer qu'on offre temps plein, Temps partiel, CDI
BAGEL CORNER n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration.
Manager H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de BAGEL CORNER.

Avis sur BAGEL CORNER dans les réseaux sociaux

Qui a déjà vu les actualités sur le site de BAGEL CORNER?

L?Effroyable Jackpot d?Halloween ?

Du 26 au 31 octobre joue chaque jour à l’Effroyable Jackpot pour tenter de remporter de nombreuses gourmandises dont il est bon d’abuser le soir d’Halloween ! Obtiens jusqu’à 5 chances supplémentaires de gagner par jour en parrainant tes ami(e)s A la clé : 20...

Les utilisateurs connaissent-ils BAGEL CORNER ?

BAGEL CORNER Questions fréquentes

La rémunération du poste de commercial chez BAGEL CORNER - exigences typiques : très bonne capacité de communication et rédaction requises, force de proposition, esprit d'équipe, polyvalence, autonomie, bonne maitrise du pack office, offre typique : salle de sport. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 575 € par mois