Avis BAGEL CORNER

Peut-être qu'il y a un employéchez BAGEL CORNER qui a de nouvelles infos pour nous?

Laisser un commentaire à propos de BAGEL CORNER

McDonald's a décidé de supprimer ses jouets en plastique de Happy Meal (un menu alimentaire pour enfants). Il est confirmé que le plastique va être remplacé par des figurines en carton, des coloriages et même des livres. Nawfal Trabelsi, le PDG de McDonald's France, a pris la parole dans cette situation «J'ai pris la décision de retirer le plastique partout où cela est possible». Sans aucun doute c'est un pas vers l'écologie. McDonald's devrait améliorer la qualité de la viande. Mais j'apprécie quand même...
heloise
Il est bien de trouver des côtés positifs. Même dans cette situation
Le couvre-feu à 18 heures a touché également des gens travaillant dans les food-trucks. Ils ont été obligé de changer ses habitudes et de travailler « les midis du lundi au vendredi » au lieu du soir. Malheureusement à cause de ces changements, des horaires de travail, des gens travaillant dans les camions à pizza ont perdu une grande partie de clientèle. Oui, c'est une raison de mon licenciement... Manque de clients
gilbert
Vous avez trouvé un autre emploi ? dans le même domaine ?
Quelqu'un dans BAGEL CORNER est-il particulièrement vulnérable à l'infection?
De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en BAGEL CORNER?
BAGEL CORNER recherche à nouveau Animateur. Ont-ils développé ce département?
Voulez-vous devenir 5 Équipiers (ères) Polyvalents (es) De Restauration Rapide (H/F)? Postulez pour ce poste à Nanterre.
BAGEL CORNER recrute actuellement un nouveau Manager / Manageuse En Restauration Rapide (H/F). C'est peut-être toi?
BAGEL CORNER recrute une nouvelle fois pour le poste Assistant Manager. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BAGEL CORNER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

BAGEL CORNER devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Intéressés par les nouvelles de BAGEL CORNER? Voyez ce qu'ils ont récemment publié

Qui a lu la nouvelle entrée sur le site de BAGEL CORNER? Pensez-vous que c'est cool?

Les dernières ouvertures du réseau

Bagel Corner est dans une dynamique d?ouvertures qui prouve le succès du concept de vente de bagels en petites surfaces. Après avoir réalisé 6 ouvertures réussies post covid dans les villes de Villefranche, Cambrai, Nîmes, Lyon, Narbonne, Vannes, ce sont maintenant Trignac, Marseille Timone et Angers qui...
Vu la situation de la circulation active du coronavirus, les autorités visent à chercher les moyens qui puissent enrayer sa propagation. A Marseille et Aix-en-Province le gouvernement a ordonné la fermeture totale des restaurants, tandis qu'à Paris ces établissements sont tenus de fermer à 22h, ce qui entrave grièvement les finances des restaurateurs. Cette décision rencontre une opposition ardente des Français qui préféreraient ne pas se recourir à méthodes tellement drastiques, mais introduire plutôt les carnets de rappel pour les clients. Cette méthode a été introduite par certains pays européens y compris l'Allemagne, l'Italie ou le Portugal, elle consiste à obliger les restaurations à fournir des carnets de rappel où les clients devraient laisser leurs coordonnées pour qu'ils puissent être prévenus si le virus s'est manifesté chez un autre client présent sur le lieu en même temps. vous êtes naifs si vous croyez que ces carnets amélioreraient la situation
mélanie
je suis d'accord avec vous, ça n'aidera à rien
Puis-je écrire un avis sur BAGEL CORNER?
Oui. Vous pouvez le faire ici: BAGEL CORNER
Est-ce que BAGEL CORNER a une page Twitter?
Oui, son profil sur Twitter est: bagelcorner
Quand la société: BAGEL CORNER a-t-elle été fondée?
BAGEL CORNER a été fondée le 20170410.
Où est située BAGEL CORNER?
L'adresse actuelle de BAGEL CORNER est 171 RUE SAINTE CATHERINE, 33000 BORDEAUX
Bonjour, qu'est-ce que vous penses de cette offre d'emploi https://www.indeed.fr/company/Bagel-Corner/jobs/Equipier-a6e5a63ead8576cd?fccid=c02d877a4005a831&vjs=3? Pour moi, elle a l'air pas mal... malheureusement je ne connais pas trop la société et par conséquant j'ignore s'ils offrent les possibilités de développement auxquelles je tiens beaucoup... Quelqu'un le sait peut-être? Merci!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez BAGEL CORNER. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez BAGEL CORNER

Offres d'emploi récemment ajoutées en BAGEL CORNER
Équipier polyvalent / Équipière polyvalente de restauration rapide (10.03 €/heure), Bagel Corner recrute un(e) stagiaire en Community Management & E-réputation, STAGE - DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL
Pour notre site de Bordeaux nous recherchons une personne créative parlant l’anglais. Si cela vous tente, n’hésitez pas à postuler.
BAGEL CORNER a Paris 08 Élysée cherche des personnes pour employé de restauration rapide. Je suis heureux de vous informer qu'on offre temps plein, Temps partiel, CDI

Je vous encourage à lire la dernière entrée sur le site Internet de BAGEL CORNER

Recherche : animateur.trice réseau en C.D.I

Bagel Corner est une enseigne nationale de restauration rapide autour du bagel. Le premier Bagel Corner ouvre en 2011, c?est le début d?une grande aventure pour Grégory, Michael et Rachid, 3 amis qui se sont connus pendant leurs études et qui ont en commun la...

Qui a déjà vu les actualités sur le site de BAGEL CORNER?

L?Effroyable Jackpot d?Halloween ?

Du 26 au 31 octobre joue chaque jour à l’Effroyable Jackpot pour tenter de remporter de nombreuses gourmandises dont il est bon d’abuser le soir d’Halloween ! Obtiens jusqu’à 5 chances supplémentaires de gagner par jour en parrainant tes ami(e)s A la clé : 20...

Visitez le site officiel de BAGEL CORNER et découvrez la dernière entrée

Bagel Corner lance le 1er bagel 100% veggie au bacon

Aussi fort qu’une mise en orbite, Bagel Corner est fier d’introduire « l’Incroyable Bagel » composé d’un ingrédient unique au monde : le bacon végétal. C’est comme revivre l’inconnu une nouvelle fois, on surfe sur un plaisir inavouable, celui de se dire que c’est même meilleur que le « vrai » bacon !  Le bacon végétal...