BALKAN MARKET

BALKAN MARKET, 74 CRS VICTOR HUGO 33000 BORDEAUX

Avis BALKAN MARKET

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BALKAN MARKET est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BALKAN MARKET ?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans LE PANIER BRIONNAIS que dans BALKAN MARKET?

Un des points intéressant est une bonne relation avec les responsables. Esprit d'ouverture au niveau des collaborateurs à Bordeaux. Expérience satisfaisante et enrichissante, très formatrice.

Les autres employés sont tous amicals. Les lieux de travail à Bordeaux sont propres et bien entretenues.

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de BALKAN MARKET. Quelqu'un peut le confirmer?

Je suis content. Ma note 1. Dites moi tout ce que vous pensez sur notre entreprise.

hubert

BALKAN MARKET est une entreprise qui présente de nombreux avantages, cela vaut la peine de les convaincre personnellement

Pensez-vous que cela vaut la peine de travaillez chez BALKAN MARKET? Exprimez votre opinion sur cet employeur. Aidez les autres à prendre des décisions professionnelles.

BALKAN MARKET Questions fréquentes