C L P O

Orléans
SIREN: 827882572 SIRET: 82788257200015
Transport et logistique

Avis C L P O

Les employés de l'entreprise C L P O travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur C L P O ?

Luis
Date de l'expérience: 2024-03-27

Livraison annoncé entre 10h et 11h aucune nouvelle... 3h après toujours pas livré un manque de sérieux Total !!! L'excuse du fait que ce soit le métier de livraison qui veux ça est pas normal au moin de prévenir le client qu'on puisse faire autre chose surtout quand on est professionnel nous aussi et qu'on ce bloque toute la journée pour une livraison... Je déconseille

MH24
Date de l'expérience: 2024-03-27

Prise de rendez vous en amont, enfin surtout pour la date car l'horaire étant un créneau abyssal puisque entre 08h30 et 12h!!
Quelques jours avant le rdv un sms " Merci de prévoir de la main d'oeuvre pour décharger, CLPO" lors de l’achat du matériel, aucune mention sur le déchargez vous même!!
11H Toujours pas de livreur et aucune nouvelle de la société, ayant des engagements à la suite de cette livraison je m'inquiète du respect de l'horaire.
Prise de contact avec la "chargée de livraison" qui m'annonce après un laps de temps, que le livreur qu'elle vient d'avoir serait présent pour 12h30, suite à du retard sur les livraisons avant ( à la prise du rdv je devais être le seul client sur cette tournée... bref.). Une communication de sa part dès connaissance du retard aurait été souhaitable
12h30 toujours de livraison, nouveau contact avec la dame, qui me répond par sms ( pourquoi pas ), "je n'arrive pas à joindre le chauffeur je vous tiens au courant" (c'est déjà ça). Donc après avoir attendu nouvel horaire d'annoncer 13h30 !!!!

Devant partir pour un RDV d'importance ( étant en activité pro) j'ai du trouver quelqu'un pour attendre ce livreur. Qui est arrivé à 14h25..... oui oui vous avez bien lu !
Camionnette 3.5t type VUL (véhicule utilitaire léger) bâché, immatriculé dans un pays de l'Est. Ma remplaçante au RDV étant une femme ce chauffeur (de la même origine que le camion) s'est cru bon de pouvoir réclamer 2 paquets de cigarettes en échange du déchargement des colis !!! insistant envers elle, elle à du m'appeler en urgence par peur. Le chauffeur à du penser qu'elle appelait les gendarmes s'est ravisé!!

Bref tout ça pour dire qu'il faut fuir cette entreprise au risque d’être jamais livré ou être agressé par un chauffeur!!

(pour éviter toute diffamation j'ai conservé l’inégalité des échanges avec les sociétés ( le fabricant de matériel et le transporteur))

Où l'atmosphère est-elle meilleure en C L P O ou en SHIP-MY.WINE?

Juliette

La note de mon patron est: 10. La meilleure description du rythme de travail chez C L P O serait Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien.

les activités de commissionnaire en douane - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de C L P O? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

thierry

Où se trouve actuellement le siège social de C L P O, connaissez-vous l'adresse?

nathalie

53 RUE DE LA LIONNE, 45000 ORLEANS, inchangée tout le temps.

thierry

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Est-ce possible de trouver un emploi à Orléans actuellement? Quelqu'un le sait? Merci pour des infos. Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Votre opinion sur C L P O est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un emploi. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller dans un choix professionnel.

C L P O Questions fréquentes