LA MIE

22 RUE DE RONQUEROLLES, 95620 PARMAIN
SIREN: 537556425 SIRET: 53755642500016 Téléphone: +33 6 66 68 06 07
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LA MIE

D'autres entreprises paient plus que LA MIE ?

Que voulez-vous savoir sur LA MIE ?

Date de l'expérience: 2021-01-08
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
LA MIE est une terrible entreprise.

Depuis longtemps, je travaille à contrat de commande et il est temps de changer cela. Je suis intéressé à travailler en tant que commerciale à LA MIE, mais reçoit-on un contrat de travail dès le début? Comment ça se passe? Ou peut-être connaissez-vous d'autres entreprises qui offrent de meilleures conditions, seulement Parmain ou aux alentours.

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur LA MIE, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des salariés.

Les compétences techniques sont-elles plus importantes que les soft skills au sein de l’entreprise LA MIE ?

Bonjour. Savez-vous quelles sont les conditions de rémunération de Sandwichman/woman?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 400 € à 5000 €. Combien peut offrir LA MIE?

Possèdez-vous les qualifications suivantes: débutant accepté, CAP, BEP et équivalents - Pâtissier ? On vous attends!

Pas loin de LA MIE il se trouve CHARCUTERIE FEUVRIER. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

"voiture de service" attire vraiment les employés. Je sais que LA MIE le propose, et comment est avecCOVEMA?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans LA MIE?

Vous cherchez un nouveau travail? Pour notre entreprise à Châteaubriant nous recrutons actuellement.

LA MIE recrute récemment pour des postes :

VENDEUR EN TERMINAL DE CUISSON H/F, VENDEUR PREPARATEUR H/F, PRÉPARATEUR EN TERMINAL DE CUISSON H/F

LA MIE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Cuisinière pour la première fois.

Ils recrutent à nouveau dans LA MIE. Toujours à la recherche de Vendeur.

LA MIE Questions fréquentes