URBA 2000

114 T RUE DU GENERAL DE GAULLE, 95620 PARMAIN
Construction et immobilier

Avis URBA 2000

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de URBA 2000 ?

Que voulez-vous savoir sur URBA 2000 ?

Est-il vrai que URBA 2000 s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en BIETRIX IMMOBILIER qu'en URBA 2000 ?

Est-ce que BIETRIX IMMOBILIER offre un soutien administratif tout comme URBA 2000?

Est-ce que vous êtes satisfait par intermédiaire d'immobilier de l'entreprise URBA 2000?

URBA 2000 ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À URBA 2000 ou à une entreprise BENGALINA à proximité?

À quoi ressemble l'environnement de travail chez URBA 2000? Quelqu'un peut-il commenter son travail à Parmain?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez URBA 2000? Les RH sont objectives?

léa

Pouvez m’informer est-ce que URBA 2000 vend des services?

laure

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur http://www.urba2000.com/urba21/.

léa

Tu as raison, tout devrait être sur www URBA 2000. Merci.

Pourriez-vous m'aider et donner plus d'infos sur l'entreprise URBA 2000?

Votre connaissance de URBA 2000 peut s'avérer être importante pour les personnes qui envisagent de prendre un emploi dans cette entreprise. Partagez vos connaissances et parlez sur notre forum.

URBA 2000 Questions fréquentes