ODYSSEOM

Évaluation 3.8/5
162 RUE ETCHENIQUE, 33200 BORDEAUX
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.8/5

Avis ODYSSEOM

3.8

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ODYSSEOM ?

Que voulez-vous savoir sur ODYSSEOM ?

Vince
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-16

Recommandé sans hésitation. Merci Odysseom qui m'a permis de pouvoir gérer ma recherche de logement afin de faciliter mon entré dans mon nouvel emploi et mon nouveau logement.

Virginie

C'est bon à savoir, que dire sur la qualité prix ?

Virginie

C'est bon à savoir, que dire sur la qualité prix ? Ce sont des prix abordable ?

Date de l'expérience: 2023-06-08

Très bonne 1ère expérience je recommande,merci à vous Maiggy

Patricia LECROC
Date de l'expérience: 2022-11-30

Top, nous garderons un très bon souvenir de cette expérience.

Christelle

Est ce que vous pouvez partager vos bon souvenirs de ODYSSEOM avec nous?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 287 visiteurs uniques

Patricia LECROC
Date de l'expérience: 2022-11-30

Bonjour,
Alycia a été tout au long de notre recherche d'appartement sur Angoulême pour notre fils d'une efficacité incroyable. Toujours à l'écoute, très réactive, aimable, que du positif. Un grand merci encore à Alycia du fond du coeur.

Cordialement.

Edmond

Est ce que les appartements des conseillers de ODYSSEOM sont confortables?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Ayman
Date de l'expérience: 2022-03-08

Organisme professionnel, très efficace, et à l’écoute de sa clientèle.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-22

service médiocre

Romain
Date de l'expérience: 2024-03-06

Les utilisateurs ont eu une expérience généralement positive avec ODYSSEOM pour la recherche de logement. Quel aspect du service offert par ODYSSEOM vous a le plus impressionné ? Avez-vous rencontré des difficultés ou des inconvénients lors de l'utilisation du service ?

Maxence
Date de l'expérience: 2023-10-31

Il y a des commentaires divergents sur l'expérience avec la société ODYSSEOM. Certains utilisateurs sont satisfaits du service et recommandent l'entreprise, tandis que d'autres ont eu des problèmes de communication et de mauvaise gestion, notamment en ce qui concerne les problèmes techniques et les questions de salaire. Quelle est votre opinion sur la communication et la gestion de l'entreprise ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ou votre expérience a-t-elle été positive ?

Quels critères ODYSSEOM utilise-t-elle pour mesurer le succès et la contribution des employés?

Quel est le point de vue des employés sur le plan de rémunération de l'entreprise ODYSSEOM dans la ville de Bordeaux ?

Est-ce que ODYSSEOM soutient des activités commerciales plus fortement que SERP?

ODYSSEOM a-t-elle protégé les emplois des employés?

Cette entreprise donne la possibilité d'employer et d'améliorer des personnes sans expérience dans le département-Conseils et services aux entreprises.

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en SERVICE CONCIERGERIE D ENTREPRISE ou en ODYSSEOM?

les services de saisie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ODYSSEOM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, pouvez-vous m'aider? J'ai besoin de plus d'infos sur ODYSSEOM, parce que je pense de travailler chez eux. Quelqu'un connaît cette entreprise personnelllement?

ODYSSEOM n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chargé De Missions H/F.

Un autre recrutement dans ODYSSEOM, cette fois pour le poste Chargé De Clientèles H/F.

ODYSSEOM Questions fréquentes