MONSIEUR JULIEN CANAVEZES

45 RUE PAUL VERLAINE, 33300 BORDEAUX
Arts, culture et divertissement

Avis MONSIEUR JULIEN CANAVEZES

Recommandez-vous MONSIEUR JULIEN CANAVEZES ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR JULIEN CANAVEZES ?

Nadja
Date de l'expérience: 2023-07-16

Graphiste illustrateur freelance très réactif, prestation de très haute qualité. Je recommande pour votre communication !

Lorenzo

Est-ce qu'il a une bonne communication avec ses clients et est-ce qu'il est créatif dans ses différents projets?

Christine
Date de l'expérience: 2023-12-14

très bon graphiste illustrateur, réactif et créatif ! (très sympa)

Nathan

Bonjour, c'est vraiment génial. Est-ce que ils fait aussi des portraits ? Si oui est-ce que il est très réactif?

Aurelie
Date de l'expérience: 2023-03-10

Très bon graphiste illustrateur, fort de propositions et très réactif. Je recommande a 100%

Fabien

Bonsoir @Aurelie savez vous si il organise des ateliers de formations pour encouragés les jeunes qui font dans le métier ?

Nadja
Date de l'expérience: 2023-07-16

Non pas de formations ni de stages

anaelle
Date de l'expérience: 2024-03-20

Les utilisateurs du forum ont globalement exprimé une grande satisfaction à l'égard des services de design graphique de MONSIEUR JULIEN CANAVEZES. Ils ont souligné sa réactivité, sa créativité et la qualité de ses prestations. Les commentaires mettent en avant son professionnalisme et recommandent ses services pour la communication visuelle. Quels ont été les principaux bénéfices que vous avez retirés de la collaboration avec MONSIEUR JULIEN CANAVEZES en termes de communication visuelle ?

AGAPHONE est-il un meilleur employeur que MONSIEUR JULIEN CANAVEZES à proximité?

En MONSIEUR JULIEN CANAVEZES ou en MONSIEUR ERIK PAILHE BELAIR, le travail de production est-il plus facile?

La fermeture des frontières en raison de la virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise MONSIEUR JULIEN CANAVEZES?

MONSIEUR JULIEN CANAVEZES Questions fréquentes