PRADO PERIER

15 RUE DE CASSIS, 13008 MARSEILLE 8
Ressources humaines

Avis PRADO PERIER, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PRADO PERIER ?

Que voulez-vous savoir sur PRADO PERIER ?

Les employés de PARK SERVICES reçoivent mutuelle. Les personnes travaillant dans PRADO PERIER peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en PRADO PERIER de 700 € à 3300 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec COVID-19?

Les nouveaux appareils pour travailler ont PRADO PERIER ou ALLIANCE CLUSES INTERIM?

Est-ce que vous les employeurs a Marseille paient bien au poste Assistant Formation? Un grand merci

Posez-vous meme la question si vous connaissez bien excel, si oui, envoyez votre CV à notre société au poste ASSISTANT CONTROLEUR DE GESTION STAGIAIRE(H/F) svp.

Combien je peux gagner, en travaillant à distance, en tant que chargé de recrutement ?

Quelqu'un peut-il commenter le sujet de standardiste https://www.indeed.fr/company/DOMINO-STAFF-MARSEILLE/jobs/Standardiste-6e2849340593a96c?fccid=f27b98503457d228&vjs=3

justine

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir comptable pour travailler en tant que 4000. En fait, ça ressemble à ça?

aurélien

Non, vous gagnerez 300 ici, donc vous avez de fausse information.

justine

Merci pour la correction dans ce cas.

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la PRADO PERIER?

Pourriez-vous recommander le travail chez PRADO PERIER? Quelles sont des exigences pour obtenir ce poste?

PRADO PERIER emploie des mineurs? Je cherche du travail et j'ai 17 ans.

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur PRADO PERIER. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous attendons votre commentaire.

L'entreprise PRADO PERIER recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise PRADO PERIER recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Comptable au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PRADO PERIER Questions fréquentes