MESCAM & BRAUN

22 RUE FERRERE, 33000 BORDEAUX
Droit et comptabilité

Avis MESCAM & BRAUN

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MESCAM & BRAUN ?

Que voulez-vous savoir sur MESCAM & BRAUN ?

Date de l'expérience: 2023-09-13

Entière satisfaction quand à la plaidoirie du 5 juillet 2024 et le jugement du 13 septembre 2023 obtenus avec brio par Maître (supprimé par l'administrateur) et ses associés pour mon dédommagement corporel de mon accident de la route en 2014.
J'en éprouve une profonde reconnaissance, une très grande satisfaction,et vous adresse de bien belles félicitations qui me permettront de tourner la page sereinement après les douleurs tant physique que psychologiques.
Sincèrement
********

Christine

Je suis vraiment ravi pour vous. Votre dossier a été pris en charge une fois par cette avocate ? Ses prix sont abordables ?

Monique et Jean Marc C.....
Date de l'expérience: 2023-03-01

Nous sommes très satisfait du cabinet Mescam et Braun, ce cabinet a traité notre dossier avec un très grand professionnalisme, le personnel est d'une extrême sympathie et toujours à l'écoute de nos questions.

Daniel

Monique, est ce que tu as attendu longtemps pour la prise en main du dossier. Il faut leur envoyer un mail pour prise de contact ?

Christophe maillot
Date de l'expérience: 2022-09-05

Une vraie collaboration un vrai soutien un grand profetionalisme une defence de fer je dirai le cabinet a obtenu le maximum pour moi

Salomé

D’après votre description ça semble impressionnant, mais est-ce qu’il est possible que vous décriviez de quel type de défense il s’agit ?Dites-moi un peu plus sur votre collaboration s’il vous plaît

Damien
Date de l'expérience: 2024-03-14

Le cabinet Mescam & Braun est très apprécié pour son professionnalisme et son écoute, avec des retours positifs sur des plaidoiries réussies et un dédommagement satisfaisant pour des accidents. Quelle importance accordez-vous à la relation client dans le choix d'un cabinet d'avocats ? Avez-vous trouvé que vos attentes ont été pleinement satisfaites avec Mescam & Braun ?

Près de MESCAM & BRAUN il se trouve une entreprise ETUDE GIRARDOT TRIOMPHE. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Où est l'atmosphère la plus conviviale MESCAM & BRAUN ou en SCP DUMAREAU SANMARTIN? Je voudrais savoir

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, MESCAM & BRAUN ou SCP DUMAREAU SANMARTIN?

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

valentin

Savez-vous qui est le PDG de MESCAM & BRAUN maintenant?

chantal

Il est préférable de vérifier sur http://www.[avocat](/job/avocat)-mescam-braun.fr/ MESCAM & BRAUN. Il y a des informations à jour.

valentin

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Bonjour,quelles sont vos opinions sur MESCAM & BRAUN? Est-ce qu'il y a qqn qui peut recommander le travail chez eux? Je serai reconnaissant de votre aide, merci.

MESCAM & BRAUN Questions fréquentes