LOU GRIT

18 RUE DE METZ, 33000 BORDEAUX
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LOU GRIT

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LOU GRIT ?

Que voulez-vous savoir sur LOU GRIT ?

Date de l'expérience: 2023-03-07

Bonjour, je me présente je m’appelle Maïssa Chorfi, je suis à la recherche d’une entreprise pour mon école d’informatique, si sa serait possible de savoir si vous acceptez une élève dans le statut d’apprenti.
Merci
Voici mon numéro #mderated#

Esteban

Bonjour, avez vous vérifier si LOU GRIT est la bonne Entreprise pour ce que vous rechercher ? Parce qu'apriori Eux, ils font par contre dans la location de terrains et autres biens immobiliers.

LOU GRIT donne le contrat de travail dès les premiers jours et ETT après la période d'essai. C'est vrai?

Juste à côté de LOU GRIT se trouve TOULAN ET FILS. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans LOU GRIT ou SCI DU PIC DE NORE?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à LOU GRIT? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Qu'est-ce que vous pensez sur LOU GRIT? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions du travail? Merci d'avance pour vos commentaires.

Avez-vous de nouveaux avis sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur le travailchez eux? Écrivez ce que vous savez sur LOU GRIT , votre commentaire compte!

LOU GRIT Questions fréquentes