TRANSPORTS SIMON

Transport et logistique
Évaluation 3.4/5

Avis TRANSPORTS SIMON

3.4

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise TRANSPORTS SIMON ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS SIMON ?

Date de l'expérience: 2021-11-19

Question aux employés:
Negliges c'est chauffeur, en demande toujours plus mais ne fait aucun effort sur les rémunération

Allan

On demande toujours plus sans élever la rémunération ? Alors, combien d'heures par semaine vous travaillez ?

Les gens de TRANSPORTS SIMON partent-ils par peur de la maladie?

Chauffeur en poste

Non, sur des critères salariale

William

Je comprends que les salaires ne sont pas bons, non ? Combien on vous paie ?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans TRANSPORTS SIMON à proximité KARO?

Notre entreprise vient de commencer à recruter à Rethel. Avez-vous besoin d'un emploi en ville? Veuillez nous contacter via poleemploi

Sarah

Maintenant, je peux évaluer le patron à 1. Le rythme de travail chez TRANSPORTS SIMON est: très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je pense que l’équipe de TRANSPORTS SIMON mérite la note 1. C’est une évaluation honnête. Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Non sans aucun doute. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 8. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : juste. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 1.

Juste à côté de TRANSPORTS SIMON se trouve SARL D EXPLOITATION MEUBLES RICHARD. Est-ce un lieu de travail plus stable que TRANSPORTS SIMON? Je voudrais savoir

Dites-moi s'il vous plaît si TRANSPORTS SIMON s'occupe-t-elle de mêmes choses que SHOPAGO? J'en voudrais savoir

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez TRANSPORTS SIMON?

ludivine

J'aimerais connaître le capital social de TRANSPORTS SIMON, vous savez ce que c'est?

Si TRANSPORTS SIMON accepte les personnes punies?

Quoi de neuf sur le forum sur TRANSPORTS SIMON. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.

TRANSPORTS SIMON recrute une nouvelle fois pour le poste Conducteur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

TRANSPORTS SIMON recrute actuellement un nouveau Conducteur. C'est peut-être toi?

TRANSPORTS SIMON Questions fréquentes