L'Atelier Remuménage

5 Cours de l'Yser, 33800 Bordeaux
Autres activités de service

Avis L'Atelier Remuménage

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise L'Atelier Remuménage ?

Que voulez-vous savoir sur L'Atelier Remuménage ?

Date de l'expérience: 2023-10-10

Je ne peux pas mettre d'étoile ponctualité rapidité était bien au rdv par contre on doit faire aucune confiance a l'équipe il me manque énormément de choses j'ai pris contact avec la personne qui apparemment gère l'entreprise impossible de récupérer mes affaires il me manque bcp trop de choses pour que je laisse passer sa je suis très en colère

Date de l'expérience: 2024-01-10

Un chef d'équipe est un incompétent et de surcroît de très mauvaise foi, il m'a bousillé mon réfrigérateur congélateur en me disant de le rebrancher 30 minutes après l'avoir transporté. J'ai dû m'en racheter un et je n'ai eu aucune indemnisation car je suis une menteuse aux yeux de la responsable qui m'a envoyé un mail en me disant que ce n'était pas possible que son chef d'équipe m'ait dit cela !!!!! REMUMENAGE AVUS TRES DÉFAVORABLE et je ne suis pas la seule à le penser !!!!!

Date de l'expérience: 2023-12-10

Pas encore testé
J’envisage peut-être de faire appel à eux en vu d’un déménagement

Agnès

Bonjour, savez-vous si d'autres personnes ont eu à faire appel à eux pour un service?

Mielle
Date de l'expérience: 2023-05-29

J'ai fait appel à eux pour du tri mais apparemment eux ils sont venus pour vider mon appartement. Ils sont sympa mais pas du tout formés. Donc j'ai plein d'objets manquants parmi ce que je voulais garder et je suis dégoûtée d'autant plus que j'ai l'impression que les responsables pensent plus à l'argent qu'ils peuvent gagner qu'à la satisfaction du client. Donc je suis très déçue.

Date de l'expérience: 2023-05-29

L'equipe est sympa mais pas du tout formée. J'ai fait appel à eux pour du tri, ils sont venus dans l'idée de me vider mon appart et non faire du tri. Résultat plusieurs de mes objets que je voulais gardés sont manquants après leur passage. Les responsables ne pensent qu'à l'argent qu'ils peuvent se faire. A éviter.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

CAMPET offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi mutuelle. Est-ce similaire dans L'Atelier Remuménage?

mutuelle est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre AGCE LOCALE DE L ENERGIE ET DU CLIMAT et en L'Atelier Remuménage?

L'Atelier Remuménage a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie du COVID-19

Est-ce que AIDE ET ACCOMPAGNEMENT A DOMICILE DE PERSONNES VULNERABLES travaille 8 heures par jour chez L'Atelier Remuménage? Merci bcp

Il faut envoyer une candidature au poste Accompagnateur socioprofessionnel dans ce lien https://www.indeed.fr/company/L'Atelier-Remum%C3%A9nage/jobs/Accompagnateur-Socioprofessionnel-c5eb99030cbca206?fccid=0b7a00f01595ee99&vjs=3. Il me semble intéressant!

Bonjour, il faudra postuler pour Coordinateur projet migrants svp

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 200 € à 3800 €. Combien peut offrir L'Atelier Remuménage?

Nous recherchons des personnes jeunes et travailleuses pour rejoindre notre équipe. Si vous aimez développer vos compétences, postulez chez nous via indeed. https://www.indeed.fr/company/L'Atelier-Remum%C3%A9nage/jobs/[Chef](/job/chef)-%C3%89quipe-D%C3%A9m%C3%A9nageur-b407b0442c2cc864?fccid=0b7a00f01595ee99&vjs=3

monique

Est-il vrai que L'Atelier Remuménage, déménageur n'a aucune chance de se passer de connaissances?

Je suis très intéressé par une offre d'emploi laquelle je trouve ici: https://fr.jooble.org/desc/8951952340219150373. Pouvez-vous recommander le travail dans L'Atelier Remuménage?

Manutentionnaire voulait à nouveau dans L'Atelier Remuménage!

Dans L'Atelier Remuménage, recherchez finalement Conseiller En Insertion Professionnelle H/F.

L'Atelier Remuménage Questions fréquentes