BEDOUIN

SIREN: 403555600 SIRET: 40355560000010 Téléphone: +33 6 48 81 70 71
Évaluation 1.7/5

Avis BEDOUIN

1.7

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise BEDOUIN ?

Que voulez-vous savoir sur BEDOUIN ?

Rodge
Date de l'expérience: 2020-06-01

J'ai eu un entretien avec le dirigeant de cette entreprise et le directeur du site, ils ne cherchent pas à savoir comment travailler ensemble mais plus le contraire.... Messieurs, le recrutement s'apprend.

Rodge

Faites attention à vos écrits, il résument votre état d`esprit, méprisant tout simplement...

Cyril

Navré, ce n'était pas mon intention, c'était une question je ne sais pas ce qui s'est passé entre vous et ces messieurs, qui de mieux que vous est mieux placé pour le savoir?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que BEDOUIN s'occupe de préparation de produits à base de fruits?

Est-il vrai que BEDOUIN s'occupe de préparation de produits à base de fruits?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à SAVEURS DU SOLEIL DE NYONS ou à BEDOUIN?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée VASCOBEL COFFEE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en BEDOUIN?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, BEDOUIN ou LES CONFITURES DE MEME?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans BEDOUIN pour le moment?

olivier

Comment contacter BEDOUIN dès que possible? J'appelle 0648817071 mais personne ne répond.

jérôme

0648817071 est à jour. Essayez encore une fois sur antoine.ghinsberg@bedouin-fruits-secs.com.

olivier

Merci d'avoir pris le temps de répondre à moi.

préparation de produits à base de fruits - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BEDOUIN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai besoin de plus d'infos sur BEDOUIN, quel type de contrat proposent-ils?

Y a-t-il une personne qui sait ce qui se passe chez BEDOUIN . Si vous avez de nouvelles actualités sur BEDOUIN , faites-nous savoir.

BEDOUIN est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Conductrice De Ligne De Production En Industrie Alimentaire pour la première fois.

Voulez-vous devenir Magasinière? Postulez pour ce poste à Visan.

BEDOUIN Questions fréquentes