DOMAINE DE FLORANE

LES BOURDEAUX, 84820 VISAN
Agriculture

Avis DOMAINE DE FLORANE

DOMAINE DE FLORANE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur DOMAINE DE FLORANE ?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en EARL MIGNON GENTIL par opposition à DOMAINE DE FLORANE?

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles fait-elle partie de DOMAINE DE FLORANE? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si le travail dans DOMAINE DE FLORANE est-il plus important que celui dans EARL MIGNON GENTIL?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? DOMAINE DE FLORANE ou DOMAINE PASSEDIEU?

Est-il vrai que DOMAINE DE FLORANE s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

sarah

Je suis employé comme ouvrier viticole mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans DOMAINE DE FLORANE et sont-elles rémunérées?

noel

Hé, en travaillant comme ouvrier viticole, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

sarah

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Cultivez-vous des raisins de table?

Qu'aimez-vous le plus dans votre travail pour DOMAINE DE FLORANE?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans DOMAINE DE FLORANE il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur DOMAINE DE FLORANE provenant de salariés sur DOMAINE DE FLORANE. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

DOMAINE DE FLORANE Questions fréquentes