DOMAINE DE FLORANE

LES BOURDEAUX, 84820 VISAN SIREN: 331664268 SIRET: 33166426800017

Avis DOMAINE DE FLORANE

Est-ce que DOMAINE DE FLORANE gére l'économie du raisin?
De nouvelles personnes viennent travailler à DOMAINE DE FLORANE tout le temps?

Que voulez-vous savoir sur DOMAINE DE FLORANE ?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? DOMAINE DE FLORANE ou DOMAINE PASSEDIEU?
Est-il vrai que DOMAINE DE FLORANE s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?
sarah
Je suis employé comme ouvrier viticole mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans DOMAINE DE FLORANE et sont-elles rémunérées?
noel
Hé, en travaillant comme ouvrier viticole, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.
sarah
Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Cultivez-vous des raisins de table?
Qu'aimez-vous le plus dans votre travail pour DOMAINE DE FLORANE?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans DOMAINE DE FLORANE il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?
Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur DOMAINE DE FLORANE provenant de salariés sur DOMAINE DE FLORANE. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Ouvrier Viticole est recherché!!! Vérifiez l'offre de DOMAINE DE FLORANE.