
Avis GEM
GEM ne fait plus beaucoup parler d'elle ces derniers temps. Mais on sait que dans certaines entreprises, les choses peuvent évoluer très rapidement. Est-ce que quelqu’un sait si tout est toujours comme avant ?
Poste de Technicien Atelier chez GEM avec un salaire à partir de 2000 € brut par mois!
Responsable des réparations, maintenance préventive et curative sur divers matériels de manutention. Un diplôme en mécanique et compétences en hydraulique, électricité nécessaires.
La rémunération est-elle proportionnelle aux responsabilités demandées? Quelqu'un a-t-il une expérience concernant l'environnement de travail chez GEM?
Je participais au GEM a Paris , y a t il un GEM analogue à Antibes ?
J'allais 3 fois par semaine au Gem , une association de cette sorte existerai à Antibes ?
Vous venez d'aménager au Antibes ou vous êtes là pour quelque temps seulement ?
Ils ont des ouvertures ?
Quels sont des bonus chez GEM ?