LITTLE GREEN BAG

33 RUE JEAN BEDOURET, 33100 BORDEAUX SIREN: 828933929 SIRET: 82893392900014
Note de l'employeur 4.8/5

Avis LITTLE GREEN BAG

Des plats dietetique sont également réalisables par LITTLE GREEN BAG?
Dans quels magasins pouvez-vous obtenir vos plats cuisinés?

Que voulez-vous savoir sur LITTLE GREEN BAG ?

Anonyme Date de l'expérience: 2023-01-10

Les produit qui se vent sur site sont authentiques ?

Cecilia
@Anonyme

Pourquoi vous pensez que les produits ne sont pas authentiques ? Avez-vous déjà commandé ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce que COIN CUISINE BV, comme LITTLE GREEN BAG, prépare des repas avec des calories appropriées?
Quelle entreprise traite mieux ses employés? En LITTLE GREEN BAG ou en COIN CUISINE BV?

Nous avons également CLINIQUE OPHTALMOLOGIQUE THIERS, la question du changement ressemble-t-elle à LITTLE GREEN BAG?
Est-ce que les repas et plats préparés par LITTLE GREEN BAG sont destinés uniquement à la vente?
LITTLE GREEN BAG paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la maladie?
J'ai entendu dire que fabrication industrielle de plats préparés à base de pâtes est l'un des domaines d'activité de LITTLE GREEN BAG. Quelqu'un peut le confirmer?
loïc
léa
loïc
828933929 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu
Est-il possible d'obtenir une augmentation après un an de travail chez LITTLE GREEN BAG ? Si oui, combien?
Nous attendons les actualités des salariés. Quelqu'un a de nouvelles infos sur LITTLE GREEN BAG, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Les utilisateurs connaissent-ils LITTLE GREEN BAG ?

LITTLE GREEN BAG Questions fréquentes