LITTLE GREEN BAG

33 RUE JEAN BEDOURET, 33100 BORDEAUX
Évaluation 4.8/5

Avis LITTLE GREEN BAG

4.8

Est-ce-que l'entreprise LITTLE GREEN BAG a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LITTLE GREEN BAG ?

A
Date de l'expérience: 2024-01-09

(supprimé par l'administrateur)
Veste achetée début 09/01/24.
Colis non envoyé ou perdu par le transporteur (selon eux)
????!!
Demande de remboursement auprès de leur service clientèle, on vous raccroche au nez!!!!
En date du 29/01/24 aucune solution n'a été proposé de leur part,ni remboursement ni Envoi d'un autre article !!
A fuire !!

Date de l'expérience: 2023-01-10

Les produit qui se vent sur site sont authentiques ?

Cecilia

Pourquoi vous pensez que les produits ne sont pas authentiques ? Avez-vous déjà commandé ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 635 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que LITTLE GREEN BAG s'occupe de fabrication industrielle de plats préparés à base de viande ou de volaille?

Est-ce que COIN CUISINE BV, comme LITTLE GREEN BAG, prépare des repas avec des calories appropriées?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En LITTLE GREEN BAG ou en COIN CUISINE BV?

Nous avons également CLINIQUE OPHTALMOLOGIQUE THIERS, la question du changement ressemble-t-elle à LITTLE GREEN BAG?

Est-ce que les repas et plats préparés par LITTLE GREEN BAG sont destinés uniquement à la vente?

LITTLE GREEN BAG paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la maladie?

J'ai entendu dire que fabrication industrielle de plats préparés à base de pâtes est l'un des domaines d'activité de LITTLE GREEN BAG. Quelqu'un peut le confirmer?

loïc

léa

loïc

828933929 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Est-il possible d'obtenir une augmentation après un an de travail chez LITTLE GREEN BAG ? Si oui, combien?

Nous attendons les actualités des salariés. Quelqu'un a de nouvelles infos sur LITTLE GREEN BAG, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

LITTLE GREEN BAG Questions fréquentes