LITTLE GREEN BAG
33 RUE JEAN BEDOURET, 33100 BORDEAUX SIREN: 828933929 SIRET: 82893392900014 https://www.thelittlegreenbag.fr/

Avis LITTLE GREEN BAG

LITTLE GREEN BAG accepte les commandes pour préparer des repas en gardant les bonnes calories?
Savez-vous si LITTLE GREEN BAG recrute des opérateurs de production maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur LITTLE GREEN BAG ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Est-ce que COIN CUISINE BV, comme LITTLE GREEN BAG, prépare des repas avec des calories appropriées?
Quelle entreprise traite mieux ses employés? En LITTLE GREEN BAG ou en COIN CUISINE BV?
Nous avons également CLINIQUE OPHTALMOLOGIQUE THIERS, la question du changement ressemble-t-elle à LITTLE GREEN BAG?

Est-ce que les repas et plats préparés par LITTLE GREEN BAG sont destinés uniquement à la vente?
LITTLE GREEN BAG paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la maladie?
J'ai entendu dire que fabrication industrielle de plats préparés à base de pâtes est l'un des domaines d'activité de LITTLE GREEN BAG. Quelqu'un peut le confirmer?
loïc
léa
loïc
828933929 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu
Est-il possible d'obtenir une augmentation après un an de travail chez LITTLE GREEN BAG ? Si oui, combien?
Nous attendons les actualités des salariés. Quelqu'un a de nouvelles infos sur LITTLE GREEN BAG, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LITTLE GREEN BAG. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez LITTLE GREEN BAG ?
Oui, 60 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez LITTLE GREEN BAG. Découvrez plus d'opinions sur LITTLE GREEN BAG.
L'entreprise opère dans l'industrie Production. Consultez plus d'informations sur LITTLE GREEN BAG.
L'adresse du site Web est https://www.thelittlegreenbag.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur LITTLE GREEN BAG.
Où est située LITTLE GREEN BAG?
L'adresse actuelle de LITTLE GREEN BAG est 33 RUE JEAN BEDOURET, 33100 BORDEAUX. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de LITTLE GREEN BAG.

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?
Avis sur les bonus - les employés LITTLE GREEN BAG bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur les produits LITTLE GREEN BAG
Comment vos produits ou services tarifaires de LITTLE GREEN BAG ?