GESTION DU DOMAINE DE PORT AUX ROCS

44 AVENUE DE PORT VAL, 44490 LE CROISIC
SIREN: 340041185 SIRET: 34004118500026 Téléphone: +33 2 40 11 44 57
Hospitalité et tourisme

Avis GESTION DU DOMAINE DE PORT AUX ROCS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de GESTION DU DOMAINE DE PORT AUX ROCS ?

Que voulez-vous savoir sur GESTION DU DOMAINE DE PORT AUX ROCS ?

J'ai entendu dire que les maisons de vacances pour enfants et autres est l'un des domaines d'activité de GESTION DU DOMAINE DE PORT AUX ROCS. Quelqu'un peut le confirmer?

Où le service de nettoyage de l'établissement touristique gagne-t-il plus, en GESTION DU DOMAINE DE PORT AUX ROCS ou HOTEL L ALBATROS? Faites le moi savoir

Comment faire mes preuves et prouver mon engagement envers l'entreprise pour ce poste Employé / Employée d'étage chez GESTION DU DOMAINE DE PORT AUX ROCS a Le Croisic

GESTION DU DOMAINE DE PORT AUX ROCS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Quelle est la différence entre le matériel de GESTION DU DOMAINE DE PORT AUX ROCS et le matériel de ASS OFFICE MUNICIPAL ST GILDAS? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

paul

Je suis intéressé par guide accompagnatrice. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

marc

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.portauxrocs.com/, il y a toutes les dernières informations.

paul

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Il y a L OCEARIUM DU CROISIC à proximité de GESTION DU DOMAINE DE PORT AUX ROCS. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Dans GESTION DU DOMAINE DE PORT AUX ROCS pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

les maisons familiales de vacances sans service de chambre quotidien fait-elle partie de GESTION DU DOMAINE DE PORT AUX ROCS? Sinon, que fait cette entreprise?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez GESTION DU DOMAINE DE PORT AUX ROCS, est-elle difficile?

Je travaille comme animatrice 2d-3d. Le salaire mensuel est de 1500 €.L’entreprise propose aussi les différents avantages aux salariés.

GESTION DU DOMAINE DE PORT AUX ROCS recrute récemment pour des postes :

COMMIS / COMMISE DE CUISINE (H/F) (18k € a 20k €/an), SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (18k €/an)

Comment est l'ambiance et le travail chezDOMAINE DE PORT AUX ROCS? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail!

Offre N° 149GJCBEmployé / Employée De Ménage D'hôtel De Nuit (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de GESTION DU DOMAINE DE PORT AUX ROCS.

Un autre recrutement chez GESTION DU DOMAINE DE PORT AUX ROCS, cette fois pour le poste de Barman.

GESTION DU DOMAINE DE PORT AUX ROCS Questions fréquentes