SH INVEST

25 B RUE LATESTA, 33200 BORDEAUX
SIREN: 819331463
L’expérience de l’utilisateur avec SH INVEST n’est pas vérifiée

Avis SH INVEST

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SH INVEST ?

Que voulez-vous savoir sur SH INVEST ?

Je suis intéressé par l'offre de SH INVEST. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme remboursement transport comme chez COMETE?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 800 € à 2500 €, comme en SH INVEST?

J'aimerais savoir quelle entreprise, SCI UCG ou SH INVEST, a des employés plus heureux?

Quelles sont les heures de travail en vigueur magasinière? Là où je travaillais, vous deviez faire des heures supplémentaires et vos gains ne dépassaient pas 800 €. Quoi qu'il en soit, c'est de plus en plus courant dans les entreprises, c'est peut-être différent ici dans SH INVEST.

jérôme

Quant à aide soignante, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SH INVEST ?

Savez-vous que SH INVEST recrute? mon ami m'a recommandé le travail chez eux.

SH INVEST assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec l'épidémie?

Nous vous encourageons à parler sur l'emploi chez SH INVEST. Les opinions sur le travail dans cette entreprise peuvent être très utiles pour beaucoup de personnes qui veulent y envoyer leur CV.

SH INVEST recrute pour le poste de Assistant Administratif. Voyez si vous répondez aux exigences.