ATOUTS CALL

Olivet
SIREN: 531668887 SIRET: 53166888700015 Téléphone: +33 6 13 45 64 81
Conseils et services aux entreprises

Avis ATOUTS CALL, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour ATOUTS CALL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ATOUTS CALL ?

mutuelle est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre MANTRANS CENTRE et en ATOUTS CALL?

Les personnes travaillant dans EQUIP JARDIN reçoivent mutuelle en plus de leur salaire. Est-ce que ATOUTS CALL l'assure aussi?

Savez-vous combien on gagne chez ATOUTS CALL? Dans des entreprises similaires autour de 700 € à 3000 €.

Le travail dans votre centre d'appels est- stressant?

Quel est l'avis de l'entreprise ATOUTS CALL dans son secteur d'activité ? sont-ils compétitifs ?

Oui, je vous recommande ATOUTS CALL, je suis très contente de mon stage chez eux. J'ai eu mutuelle

zoé

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de assistante commerciale m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ATOUTS CALL, je pense que ça va me manquer.

J'ai entendu parler que dans ATOUTS CALL assistant commercial doit parler anglais. Est-il vrai? A-t-il mutuelle?

ATOUTS CALL, que je connais bien car je suis leur client fidèle, est à la recherche d’une personne volontaire et sérieuse.

ATOUTS CALL recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E)EXPÉRIMENTÉ(E) EN ÉMISSION (H/F) (18k € a 19k €/an), Assistant(e) commercial(e)expérimenté(e) en émission H/F, Assistant(e) Commercial(e) (1 574.58 €)

Avez-vous de nouveaux commentaires sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur le travailchez eux? Écrivez ce que vous savez sur ATOUTS CALL , votre commentaire compte!

Voulez-vous devenir Assistant Administratif? Postulez pour ce poste à Selles-Saint-Denis.

Standardiste - ATOUTS CALL recrute actuellement pour ce poste.

ATOUTS CALL Questions fréquentes